C’est lundi que lisez-vous? #4

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
       
Finalement je suis contente de ces quatre lectures. Bon j’avoue il y a un album jeunesse et Maybe Not qui fait 150 pages. Mais avec les grosses journées au boulot pas facile de lire le soir. Donc on peut dire que c’est une belle semaine.
Ma lecture en cours 
                                     
Ce sont deux relectures. Toujours le tome 1 de la saga des sept sœurs ( je le lis en parallèle des autres alors j’avoue j’avance pas vite). Et j’ai commencé hier soir la mélancolie du kangourou. Comme la suite arrive j’ai envie de me remettre tous les personnages en tête.
Ma prochaine lecture
                                                           
Parce que j’ai tellement hâte de retrouver Ridge et Sydney et cet univers.
Mes dernières chroniques 
                                
Et pour le reste
Depuis mardi nous avons ouvert la librairie après avoir tout réaménager pour accueillir au mieux le client. Et les clients on été au rendez vous donc c’est chouette. J’ai pu profiter de jeudi férié pour enfin aller à la plage pour bouquiner au soleil et c’était trop chouette. Hâte d’y retourner certainement jeudi. Le retour aussi des piques niques entre midi et deux avec ma copine Virginie, ça aussi ça m’avait manquer. Presque un retour à une vie « normale ». Un super live sur instagram avec Marie Vareille, un très bon moment pour parler de ce métier que j’aime tant. Et pour finir les retrouvailles avec ma meilleure amie hier. Apres comme elle le dit, le monde pourrait s’arrêter de tourner ça ne changera jamais rien entre nous. Comme si on s’était quitter la veille alors que notre dernière soirée remonte à février… Malgré deux trois couac dans le perso ça reste une jolie semaine.

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. J’ai adoré les sept soeurs !
    Excellente semaine !

  2. Bonne semaine de lectures

    maybe now me tente beaucoup

  3. Bonne semaine et bonne lecture.

  4. […] cet univers même si Electra n’est pas ma sœur préférée… pour l’instant. Avec Coco, on a décidé de se lancer dans Te Sentir Renaître, la suite de Preload, et on a adoré, ça se […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge