C’est Lundi que lisez vous? #32

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
Un seul roman de lu cette semaine. J’avoue que les journées sont très intenses à la librairie et j’avoue que même si je lis le matin et le midi, le soir je suis vite KO.. En tout cas joli coup de cœur que ce roman une soif de livres et de liberté. Je vous en parle prochainement.
Ma lecture en cours
J’ai commencé ce matin les oubliés de Noël. J’ai évidemment toujours en cours tout droit jusqu’au matin que je n’ai pas ouvert… Je n’ai pas réussi mon objectif, je voulais le finir la semaine dernière, alors j’espère que ce sera pour cette semaine.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera l’anomalie de Hervé Le Teillier qui a eu le prix Goncourt. Mais je ne veux pas uniquement le lire pour ça. Ma collègue qui l’a lu avant qu’il soit primé m’a donné envie de le lire. Je sais que je vais sortir de ma zone de confort avec cette lecture mais c’est bien aussi.
Mes dernières chroniques 
Finalement une seule chronique cette semaine. Je ne suis vraiment pas organisée… Il va falloir que sur mon jour de repos (demain) je prenne le temps d’écrire les trois chroniques que j’ai de retard… En tout cas je vous parle d’un chouette roman que je vous conseille en cette période de noël.
Et pour le reste 
Et  bien une nouvelle semaine intense au boulot mais ce n’est que du bonheur d’accueillir nos clients. J’ai profité de mon jour de repos pour faire un peu de shopping, mes cadeau de noël sont finis, je n’ai plus qu’à les emballer. Côté running, une semaine plutôt light (mais quand même avec mon objectif des 30 km atteint) et qui s’est conclue hier par une course virtuelle: les 10km de la Tiger Race. Une nouvelle fois un nouveau record sur cette distance et j’ai hâte de valider ça sur les courses officielles. Et sinon à partir de mercredi je vais enchaîner 9 jours de boulot jusqu’au 24 décembre. J’ai déjà hâte de me poser après noël pour souffler un peu. Une nouvelle fois j’ai passé moins de temps sur mon téléphone et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire, je vais continuer ainsi. J’espère vraiment lire un peu plus parce que ça me manque vraiment.
BONNE SEMAINE  😉

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Excellente semaine livresque !

  2. Bonne semaine de lectures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge