C’est lundi que lisez vous? #34

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
Malgré un rythme intense au travail j’ai lu trois romans cette semaine. Bon il faut dire que j’avais pas mal avancé l’anomalie et j’ai d’ailleurs beaucoup aimé ma lecture. J’ai relu vous faites quoi pour Noël avant de me plonger dans le deuxième tome. Et puis petite déception avec tout va bien de Nina Lacour…
Ma lecture en cours 
je suis en train de lire la passeuse d’histoires et pour le moment j’aime beaucoup, j’espère le finir dans les prochains jours.
Ma prochaine lecture 
J’avoue que je ne sais pas encore ce que je vais lire. J’ai encore pas mal de romances de Noël à lire mais pour le moment je ne suis pas trop dans le mood… Mais il faudrait tout de même que je ne tarde pas à les lire… Donc affaire à suivre dans les prochains jours.
Mes dernières chroniques 
Et bien pas de chroniques , promis je vais me rattraper cette semaine, je vais me faire un planning histoire de m’organiser un peu. Les journées devraient être moins intense au boulot quoique on ne sait jamais ;-). Mais je sais que ça ne sera pas comme Noël.
Et pour le reste 
Après 4 jours de travail intense, j’ai retrouvé mes montagnes et ma famille pour Noël. Et cerise sur le pompon on a eu droit à un noël blanc. Des années que nous n’avions plus eu de neige à cette époque et j’avoue que c’est aussi ça la magie de Noël. J’avoue que ce weekend de trois jours m’a fait un bien fou, je me sens ressourcer et prête à affronter cette nouvelle année. Du coup peu présente sur les RS ce weekend et ça aussi je peux vous dire que pour le moral c’est merveilleux. J’en ai profité pour voir mes copines et avec elles échanger nos swap de Noël autour d’un goûter. Un très chouette moment et nous avons déjà prévu de le refaire pour le mois de février. J’ai déjà hâte.
Et sinon pour cette semaine, mercredi j’ai une amie de Paris qui arrive pour que l’on fête la fin d’année ensemble. Je sais d’ores et déjà que ça sera un chouette weekend ;-).
BONNE SEMAINE  😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge