Play Hard #HardToHandle, K Bromberg

Résumé Play Hard #HardToHandle 

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l’agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l’aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu’elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l’entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l’approcher pour qu’il signe.

Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu’on ne la prenne plus au sérieux.
Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n’est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l’équipe de hockey n’est plus qu’à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

Un ptit mot sur Play Hard #HardToHandle

Tout d’abord je remercie Jessica des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de Play Hard #HardToHandle. Premier tome de la série que j’ai lu depuis un moment et j’étais persuadée de l’avoir chroniqué mais non :/. K Bromberg fait partie des auteures que j’adore et c’est toujours un plaisir de retrouver sa plume. J’avais adoré sa trilogie Everyday Heroes. Dans cette série nous allons suivre quatre soeurs, agentes dans le milieu sportif. Un tome par soeur.

Dans ce premier tome nous allons y suivre Dekker, l’une des quatre soeurs Kincade. Son rôle, recruter des sportifs pour en être leur agent. Son père lui demande de prendre contact avec Hunter Maddox, grand joueur de hockey, afin de le recruter. Mais ce que son père ne sait pas c’est que tous les deux ont eu une liaison et la plaie n’est pas totalement refermée… Les retrouvailles ne s’annoncent donc pas faciles faciles…Et ce qui devait être au départ une simple mission de recrutement va devenir très vite le renouveau de leur relation… Toutefois, la jeune femme va devoir mettre ses sentiments de côté car l’entreprise familiale est au bord de la faillite. Et un contrat avec un joueur vedette pourrait bien changer la donne!

C’est une histoire de seconde chance et ce genre d’histoire je vous l’avoue j’adore. De plus, l’histoire se déroule dans le milieu du hockey et ça aussi j’adore. Hunter Maddox est un hockeyeur qui fait beaucoup parler de lui pour son talent, mais aussi pour ses frasques… C’est un personnage que j’ai adoré découvrir. On sait que quelque chose ne va pas. Mais on doit attendre les différentes révélations du récit pour voir toute l’ampleur de son chagrin et de sa colère… Quant à Dekker est une femme posée, réfléchie et professionnelle. Mais elle va vite se laisser dépasser par les événements… Mais son caractère de battante, va la pousser à chercher au-delà des apparences en ce qui concerne Hunter…

J’ai vraiment adoré ces deux personnages. Grace à l’alternance des points de vue de nos deux héros, cela nous permet d’avoir leurs deux visions de l’histoire. J’aime beaucoup cela puisque ça nous aide à encore mieux s’attacher aux personnages. Ensemble, ils vont réapprendre à aimer et à accepté d’être aimé. Leur histoire est bouleversante et m’a beaucoup touchée. Même si le passé est triste, on trouve beaucoup d’ humour et d’espoir. Et un avenir qui se construit entre Hunter et Dekker.

L’intrigue était vraiment sympa, j’ai beaucoup aimé la dualité entre le travail d’agent de Dekker et une possible relation non compatible avec son travail. Une plume toujours aussi addictive que les pages s’enchaînent toutes seules. Petit mot concernant le Hockey, moi qui adore ce sport j’ai été ravie de voir tout le travail de l’auteure c’est complet et bien maîtrisé. Je n’avais qu’une envie être dans les gradins pour assister aux matchs.

Et pour conclure

Un premier tome très réussit qui me donne envie de continuer la série. Une histoire prenante et entraînante où mystères et rebondissements viennent enrichir le récit. Si vous êtes adeptes des romances sportives, notamment dans le milieu du hockey, je vous conseille de foncer. Hâte de découvrir les autres soeurs Kincade.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. Il faut vraiment que je lise cette saga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge