C’est Lundi Que Lisez Vous? #41

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
J’ai gardé un bon rythme de lecture cette semaine. Et je compte bien continuer sur ma lancée pour la semaine qui arrive. J’ai terminé la vie est un cirque, un roman qui nous plonge dans le monde du cirque et en Norvège. J’ai adoré la nouvelle BD de Fabien Toulmé qui nous parle d’amour et j’ai lu I Love You To The Moon, qui m’a emmené dans l’univers de la KPop.
Ma lecture en cours
J’ai bien avancé ma lecture en cours  meurtres et pépites de chocolat que j’adore et j’espère finir aujourd’hui ou demain.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera le tome 2 de la saga de K Bromberg, Play To Hard. J’avais adoré le tome 1.
Mes dernières chroniques 
Pas de chroniques sur le blog cette semaine mais une sur instagram (cocobouquine) avec Suzette ou le grand amour. Je me suis très peu posée devant l’ordinateur…
Et pour le reste
Nouvelle semaine, nouveau objectif dont celui de quitter un peu les réseaux sociaux. Je passe clairement trop de temps dessus et je ne fais rien d’autre… Je vais aussi essayer de rattraper mon retard de chroniques parce que là ça commence un peu trop à s’accumuler.. Ma PAL ne désemplit pas et je sais que si je passais moins de temps sur mon téléphone, je lirais beaucoup plus… Cette semaine je ne serais donc pas ou très très peu présente sur Instagram histoire. Je vais aussi en profiter pour faire du tri dans ma pile à lire. J’avais acheter des livres sur un coup de tête mais je me rends compte que un an après ils ne sont toujours pas lu… Alors est ce que j’ai encore envie de les lire aujourd’hui? Je ne suis pas certaine! Je ferais un retour lundi prochain pour vous dire où j’en suis dans mes objectifs.
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. Content de voir que Meurtres et Pépites de Chocolat te plaise 😉
    J’ai adoré le second tome également et j’attends avec impatience la suite !

    Très belle semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge