C’est lundi que lisez vous?#47

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
Deux romans de lus la semaine dernière. Un roman que j’ai adoré avec le pavillon des combattantes et puis un chouette cosy mystery avec meurtres dans un village anglais dont je vous parlerais prochainement dans un post instagram.
Ma lecture en cours
j’ai toujours la même lecture puisque je ne lis ce roman que lors de mes pauses dej. Alors j’avance doucement mais surement comme on dit.
Ma prochaine lecture 
Comme la semaine dernière je ne sais pas encore ce que je vais lire. Je vais faire un check de mon immense pile à lire, il y a des romans que je pense que je vais mettre dans mes priorités de lecture. Donc je verrais ce soir ce que j’ai envie de lire.
Mes dernières chroniques
Alors là aussi, j’ai eu une semaine bien chargée alors je n’ai rien écrit… Mais c’est ma mission de demain, j’ai prévu de passer quelques heures derrière mon ordinateur pour écrire quelques chroniques.
Et pour le reste 
Le point positif est que je retrouve le goût de lire et ça j’avoue que ça fait plaisir. Par contre la semaine a été chargée et du coup l’impression d’avoir le temps de rien… Pour une fois, je n’ai rien de prévu sur mon jour de repos hormis aller courir, alors je vais prendre du temps pour ranger, trier un peu mon chez moi et puis également mettre à jour mes chroniques. Un peu sur le blog et sur Instagram.
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine ☺
    Et de belles lectures !

    1. Mercii belle semaine à toib

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge