C’est lundi que lisez vous? #48

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
 
Je continue mon ptit rythme de lecture avec deux romans lus cette semaine et presque un troisième puisqu’il ne me reste que quelques pages… J’essaye de sortir des livres de ma PAL qui y sont depuis un moment…
Ma lecture en cours
J’avoue que je n’ai pas avancé Apaiser nos tempêtes et pour cause il était dans le coffre de ma voiture… J’ai aussi commencé et presque fini le dernier roman de Guillaume Musso qui sort demain et qui est trop bien!
Ma prochaine lecture
Alors je ne sais pas encore ce que je vais lire, mais surement une romance ou une lecture doudou. Parce que dernièrement j’ai lu des romans assez tristes, durs… et j’ai besoin de légèreté.
Mes dernières chroniques 
J’ai écris trois chroniques sur Instagram et une sur le blog. Oui j’avoue que par manque de temps je fais des ptites chroniques express. Sur le blog, je vous parle de ce superbe roman. Si vous ne l’avez pas lu, je ne peux que vous dire de le lire.
Et pour le reste
Une semaine où j’aurais voulu lire plus mais une vilaine sinusite est venue s’invitée et m’a mise totalement KO. Je continue mon ptit bonhomme de chemin, sans me mettre de pression et de choisir mes lectures au gré de mes envies. J’essaye de varier et j’aimerais surtout sortir des vieilles reliques… Parce que mine de rien, les livres s’empilent un peu plus chaque semaine hihihi… Mais je le vis bien, j’ai accepté que ma PAL ne sera jamais à zéro mais je vais essayer de la contrôler un peu quand même!
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge