C’est Lundi Que Lisez Vous? #51

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
Cette semaine j’ai lu ce merveilleux roman qu’est la carte postale. Un très beau roman sur l’histoire de la famille de Anne Berest. Je vous en reparle cette semaine sur le blog. Et puis j’ai lu aussi un manuscrit pour le prix romantique Charleston donc je ne peux pas vous dire le titre pour le moment.
Ma lecture en cours
     
Comme souvent j’ai deux lectures en cours. J’ai bien avancé dans la villa aux Etoffes que j’adore. J’ai profité de mon voyage en train pour continuer. Et puis j’ai commencé True Story de Kate Reed Petty que j’ai eu la chance de rencontrer vendredi dernier à Toulon. Je voulais en savoir un peu plus sur ce roman avant de la rencontrer.
Ma prochaine lecture
Ma prochaine lecture sera la fille du Reich. Comme je l’avais dit dans un précédent article, je dépoussière ma pile à lire. Celui ci y est depuis un moment. J’ai donc hâte de le découvrir. Et je vais continuer en parallèle les lectures des manuscrits Charleston pour le prix romantique.
Mes dernières chroniques
Bon be oui je plaide coupable, je n’ai pas écris une seule chronique cette semaine. J’étais à Paris pour le boulot en début de semaine. Et puis ensuite le temps a défilé… Je n’ai pas vu passer la semaine!
Et pour le reste 
Ma mission de la semaine va vraiment être de me mettre à jour côté chronique. Et puis pourquoi pas ne pas préparer à l’avance quelques post Instagram aussi. La semaine s’annonce encore bien rempli même si elle commence à peine hihihi. Mais le tout est une question d’organisation, alors je vais y arriver! Et puis faire des To Do List en début de semaine je crois que c’est ce que j’aime aussi faire. Et ensuite pouvoir rayer les choses faites une à une!
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge