C’est Lundi Que Lisez Vous? #53

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
Deux lectures coup de coeur cette semaine avec la romance presque parfaite d’une accro à Noël qui est juste génial. Et puis j’ai lu également le roman de Cynthia Kafka je suis venue te dire. Un feel good comme j’aime.
Ma lecture en cours
Pas moins de trois lectures en cours… Parfois je me fatigue hihihi. Trois genre différents. Samedi j’avais besoin d’une lecture légère et j’ai donc commencé le nouveau roman de Carène Ponte qui sortira le 4 novembre chez Fleuve Edition. Et hier soir j’ai commencé la fille du Reich. Pour ce qui est de ce que murmure le vent, j’avoue que je n’ai pas avancé de la semaine…
Ma prochaine lecture
Pour ma prochaine lecture, je ne sais pas encore ce que je vais lire. Je vais tenter de finir ces trois romans ce qui sera très bien. Et puis je verrais ensuite. Il y aura forcément un manuscrit Charleston pour le prix romantique.
Mes dernières chroniques 
Deux chroniques cette semaine, youpi 🙂 Bon j’en ai encore quelques unes à rédiger hein, mais c’est mieux que rien hihihi
Et pour le reste
J’attaque cette semaine en me disant que dimanche je prends le train pour rentrer quelques jours dans mes montagnes. Et comment vous dire que j’ai troooop hâte. Quelques jours loin du boulot qui vont me faire du bien avant d’attaquer une grosse période. Hier j’ai également couru mon deuxième marathon, ce n’était pas facile mais je suis fière d’être aller au bout. Maintenant ce challenge passé, je vais avoir un peu plus de temps pour lire puisque je ne vais pas aller courir sur mes pauses déj pendant au moins une semaine! Moins de running, plus de lecture hihihi. Rendez vous lundi prochain!
BONNE SEMAINE 🙂 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge