Hello January

Hello January,

Et voilà nous y sommes en 2022. Les années défilent à une vitesse grand V. Mais que nous réserve cette nouvelle année? Je l’espère pleine de jolies surprises hein et surtout que cette pandémie s’estompe un peu pour que nous puissions reprendre une vie dite « normale » mais ça l’avenir nous le dira. En attendant décembre est passé super vite, il faut que dire qu’au travail nous avons été bien occupé avec Noël. Et ce que je peux vous dire c’est que janvier s’annonce tout aussi intense car la librairie s’agrandit… Mais revenons sur ce mois de décembre.,

En décembre qu’est ce qu’on a fait? 

J’ai travaillé beaucoup, j’ai un peu couru, sans doute le mois le moins intense en matière de running mais j’avoue que ça fait du bien. Mais j’ai tout de même battu mon RP sur 10km lors de la course la Prom Hyères.  J’ai profité de ma meilleure amie et des illuminations de Noël. Bien sur on ajoute une virée au rugby, quelques rendez vous médicaux pour repartir du bon pied. Sans oublier un aller-retour dans ma famille pour Noël. C’était express mais qu’est ce que c’était bien. Et évidemment j’ai un peu lu hihihi.

En décembre qu’est ce qu’on a lu?

Je ne ferais pas un bilan de mes lectures de l’année mais je prépare un petit article bilan lecture de l’année. Pour ce mois de décembre j’ai lu 11 livres, ce qui est plutôt une bonne moyenne étant donné le rythme effréné au travail. Une nouvelle fois j’ai eu de très bons moments lecture. C’était une nouvelle fois assez varié et je crois que c’est ce que j’aime le mieux. J’ai également reçu/acheté 15 romans. Quant à ma PAL, je vous ferais le point complet dans un nouvel article de je mets ma PAL au régime. Voici les livres que j’ai lu. J’ai tellement de retard dans mes chroniques qu’il n’y en a qu’un seul que j’ai chroniqué sur instagram.

  1. S’adapter de Clara Dupont Monod
  2. Madeleine, Résistante
  3. le dernier inventeur, Héloïse Gay de Bélissen
  4. F**** Eve mon père Noël s’appelle Adam de Caro M Leen
  5. Un squelette dans le placard
  6. Noël à Silver Peaks, Marlène Eloradana
  7. Mardi noir à Nantua
  8. Ils ont osé, le maquis défile le 11/11/1943
  9. la petite boutique aux poisons
  10. La liberté des oiseaux, Anja Baumheier

Décembre en quelques photos 

Du running avec les copines, une rencontre en librairie avec Héloïse Gay de Belissen, des illuminations de Noël. Bref c’était un chouette mois de décembre.

Et pour janvier qu’est ce qu’on prévoit?

Et bien j’avoue que pour le moment pas grand chose de prévu. De plus étant donné la situation sanitaire je ne sais pas trop où nous allons…Wait and see comme on dit. Mais ce qui est certain c’est qu’il y aura un peu comme tous les mois du running, du tricot, de la lecture, des amis, du rugby et j’en passe. Avec comme je le dis chaque fois mais j’espère de jolies surprises 🙂

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge