Parce qu’en 2022 tout sera mieux

Tout d’abord je vous souhaite une très belle année 2022 avec pleins de jolies surprises à la clé et surtout de très bons moments lecture!  Parce qu’en 2022 tout sera mieux, ça l’avenir nous le dira mais ce qui est certain c’est que je vais tout faire pour! Je ne prendrai pas de grandes résolutions insurmontables parce que je sais que je ne les tiendrai pas et on est un peu tous pareil hein, on ne va pas se mentir ! J’aimerais me fixer des objectifs que ce soit pour le blog, lecture ou pour le perso. Et évidement m’y tenir au maximum.

Concernant le blog et la lecture 

  • Chroniquer au fur et à mesure les livres lus. Ne plus attendre des semaines et me retrouver débordée . Je vais d’ailleurs essayer de planifier un peu via un petit carnet.
  • Essayer de varier un peu plus les articles : tricot, lifestyle, cuisine… parce que j’ai envie de partager autre chose avec vous.
  • Faire baisser mon énorme PAL !!! Et pour ce faire je participe au challenge un livre= un euro. À chaque livre lu, je mets un euro dans ma cagnotte. Et je ne peux acheter un livre qu’avec ma cagnotte. Je vais aussi faire du tri parce que je n’ai plus envie de lire certains livres que j’avais achetés sur un coup de tête.
  • No Buy pendant au moins 6 mois. Je pense que ma wishlist va prendre un sacré coup mais ça c’est encore une autre histoire.
  • Terminer mes sagas en cours : La chronique des Bridgerton, Virgin River, la Villa aux Etoffes ou encore la saga des sept soeurs.
  • Une nouvelle fois varier au maximum mes lectures avec notamment lire plus de bandes dessinées que j’ai dans ma PAL.
  •  Garder le mot PLAISIR à l’esprit et ne plus me mettre de pression pour lire ou chroniquer.
  • Lire deux romans Charleston par mois histoire de mettre un coup de pied à ma PAL Charleston dont certains y sont depuis quelques temps déjà.
  • Dépoussiérer certains livres qui sont là depuis bien trop longtemps…

Je me dis que tout ça est faisable avec un peu de volonté.

Concernant le perso 

Je vais juste faire en sorte de continuer de mener ma petite barque, profiter de ce que la vie met sur mon chemin. Essayer de profiter un peu plus de ma famille et mes ami(e)s. Dire parfois non, chose qui paraît facile mais pas tant que ça… Essayer de voyager un peu plus. Et puis dire plus souvent aux gens que j’aime que justement je les aime et que je suis contente de les avoir dans ma vie.

Parce que 2022 sera mieux , en tout cas je me donnerai les moyens pour que ce soit le cas 🙂

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] Parce qu’en 2022 tout sera mieux […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge