C’est Lundi Que Lisez Vous? #64

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
On peut dire que la semaine a été fructueuse en matière de lecture! Trois romans lus. Bon il faut dire que ce sont des romans assez courts et du coup ils se lisent assez rapidement. J’avoue que c’est l’astuce de mon amie Audrey: choisir des livres avec peu de pages pour vider cette PAL!
Ma lecture en cours
Je vais commencer ce roman de la rentrée littéraire de janvier sur la deuxième guerre mondiale.
Ma prochaine lecture
Dans le cadre du dépoussiérage de ma pile à lire, ma prochaine lecture sera là où le bonheur se respire de Sophie Tel Men. Lecture choisie par ma copine Audrey dans le cadre du #PotterBookstaChallenge.
Mes dernières chroniques
Pas de chroniques mais des des petites résolutions pour le blog et pour le perso. Rien d’extraordinaire mais des objectifs réalisables.
Et pour le reste
Pour repartir sur des bonnes bases pour le blog, j’ai sept chroniques à écrire demain (mon jour de repos). Histoire d’être à jour avec des romans lus en fin d’année. Donc si tout va bien, vous aurez pas mal de lecture sur le blog cette semaine. Du moins je vais tout faire pour! J’espère garder ce rythme de lecture mais je me dis que c’est jouable, dès l’instant où je pose mon téléphone, c’est fou comme je m’aperçois que j’ai plus de temps pour lire… Il n’y a pas de secrets 😉
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge