C’est Lundi Que Lisez Vous? #67

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
La semaine a été beaucoup plus calme en matière de lecture. Et pour cause j’ai été bien fatiguée à cause d’une sinusite en milieu de semaine qui m’a mise une nouvelle fois KO. J’ai terminé avec toi les rêves fleurissent sous la neige que j’ai lu en lecture commune avec mon amie Stéphanie. Je vous en reparle cette semaine sur le blog. J’ai aussi lu pendant ma pause déjeuner de vendredi encabanée. Et qui a été une belle lecture avec laquelle je me suis évadée.
Ma lecture en cours
J’ai deux lectures en cours et pas des moindre. Je lis toujours le tome 5 des sept soeurs avec Carole. Et je lis aussi en lecture commune la biographie de Barack Obama. Je n’ai pas trop avancé parce que c’est assez dense mais c’est très interessant je l’avoue. Je pense que j’en ai pour quelques semaines avant de venir à bout de ces plus de 800 pages.
Ma prochaine lecture
Comme la semaine dernière je garde la même lecture. D’autant qu’il vient de sortir en poche et qu’en plus l’auteure va venir à la librairie le 19 mars prochain. Donc autant vous dire que je vais m’empresser de lire ce roman.
Mes dernières chroniques
Pas de chroniques comme je vous disais j’ai été assez fatiguée cette semaine. Je prendrais le temps de mettre le blog à jour mardi sur ma journée de repos. J’ai tout de même publié un article sur mon challenge de met ta PAL au régime. Je suis très contente de ce mois de janvier. Je sais que j’ai encore un peu de tri à faire histoire de vraiment partir sur du bon pied.
Et pour le reste
J’ai envie de dire J-5 avant 15 jours de vacances. j’ai tellement hâte! Ça commence à être long là depuis mi août que je n’ai plus eu de coupure. Hâte de retrouver ma famille, mes montagnes. Et je compte bien en profiter un maximum! Mais en attendant c’est parti pour une nouvelle semaine  à la librairie 🙂
BONNE SEMAINE 😉 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je te souhaite d’excellentes lectures

    1. Merciiii belle semaine à toi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge