Hello February

Hello February 

Enfin janvier se termine. J’avoue que ce mois m’a paru interminable pour tout vous dire. J’avais hâte que février arrive parce que ça veut dire que je vais être en vacances. Et j’avoue que depuis août ça commençait à faire long… Mais avant de penser aux vacances, revenons sur ce looooong mois de janvier!

En janvier qu’est ce qu’on a fait? 

Et bien j’ai tout de même fait pas mal de p’tites choses dans ce long mois. Tout d’abord j’ai accroché mon premier dossard de l’année avec les 5km de l’Ayguadoise et l’occasion de courir avec les copines. Une course vraiment très sympa que je pense que je referais l’année prochaine. J’ai couru un total de 151km pour ce mois de janvier. Un nouveau challenge #FiersDeCourir  qui fait qu’une nouvelle fois je suis sortie de ma zone de confort. Je compte bien continuer sur ma lancée pour février. J’ai profité de mes amis, un p’tit tour au ciné, des journées cocooning sur mes day off, un peu de tricot pour les copines. Et bien évidement de la lecture.

En janvier qu’est ce qu’on a lu? 

Plutôt très contente de ce mois de janvier puisque j’ai lu 12 romans soit un total de 3217 pages lues. Et comme vous le savez je mets ma PAL au régime avec le challenge 1 livre 1 euro. J’ai donc mis 12€ dans ma cagnotte et je compte bien continuer sur cette lancée en février. Comme d’habitude toutes mes chroniques ne sont pas sur le blog, mais je vais essayer d’être à jour d’ici la fin de la semaine. J’ai essayé une nouvelle fois de varier un maximum mes lectures et ça aussi je vais continuer ainsi en février.

  1. Le guerrier de Porcelaine, Mathias Malzieu
  2. Le crocus Jaune, L Ibrahim
  3. La couleur du silence, C Dandridge Selleck
  4. Denali, Patrick Gain
  5. La décision, Karine Tuil
  6. L’ombre du lac, Laure Rollier
  7. Le pain perdu, Edith Bruck
  8. Avec  toi les rêves fleurissent sous la neige, Mhairi McFarlane
  9. Encabanée, Gabrielle Filteau Chiba
  10. Joséphine Baker, BD Casterman
  11. Maman maman maman #MèreEpuisée
  12. là où le bonheur se respire, Sophie Tal Men

Janvier en quelques photos 

Et pour février qu’est ce qu’on prévoit? 

On prévoit 15 jours de vacances à partir de samedi et je peux vous dire que j’ai hâte hâte hâte. Je vais retrouver ma famille et mes amis. Je vais vadrouiller un peu et ce changement d’air tombe à pic. Il est aussi question de match de rugby, de soirée au théâtre, de cinéma… Sans oublier le running et la lecture. Bref je sens que février s’annonce riche mais je sais que ça sera trio bien 🙂

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge