C’est Lundi Que Lisez Vous? #71

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes dernières lectures 
La semaine a été merveilleuse en matière de lecture. Bon il faut dire que 4 jours jours off plus 8h de train ont bien aidé pour avancer dans mes lectures! Et cerise sur le gâteau j’ai adoré ces quatre romans. Pour chacun je me suis laissée embarquer par la plume des auteures.
Ma lecture en cours
J’ai commencé ce matin le nouveau roman de Carène Ponte. Je n’ai lu que quelques pages et j’ai hâte de continuer. Je sens que je vais adorer ma lecture.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera hors les murs dont j’ai vu de très bons avis et j’ai hâte de me plonger dans ce roman.
Mes dernières chroniques 
Oups oups oups… ces derniers temps le blog tourne au ralentit côté chroniques… J’en ai vraiment beaucoup de retard… Il va vraiment falloir que je me pose devant l’ordinateur, que je pose un peu mes romans et que j’écrive. J’ai d’ailleurs prévu un p’tit planning pour la semaine, histoire que je poste presque tous les jours! Donc rendez vous demain 😉
Et pour le reste 
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Quand la semaine dernière j’avais commencé la semaine avec deux jours off, là je la commence avec deux jours de boulot hihihi. J’espère avoir une belle semaine de lecture, on fera le point lundi prochain. Mais une nouvelle fois, moins de réseaux sociaux = plus de lecture et je l’ai encore constaté la semaine passée. Je continue évidement mes entraînements en course à pied, j’accroche un nouveau dossard dimanche prochain, j’ai hâte! Et puis surtout samedi, on a la chance de recevoir à la librairie Melissa Da Costa et ça aussi je peux vous dire que je suis trop trop contente! Je sais d ‘ores et déjà que l’on va passer un chouette moment!
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je te souhaite une très belle semaine ☺

    1. Coralie a dit :

      Merciii belle semaine à toi aussi 😀😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge