Hello June

Hello June

Bye bye joli mois de mai bien rempli et bonjour juin qui s’annonce tout aussi intense! Un mois de mai sous le signe des rencontres en librairie, de fête du livre à Hyères et Saint Raphaël. Bref c’était top! Et il s’est conclu hier avec une belle journée entre amies à Porquerolles!

En mai qu’est ce qu’on a fait?

Et bien déjà j’ai commencé le mois en rentrant un weekend pour l’anniversaire de mon neveu. A cela j’ajoute comme je le disais plus haut des rencontres en librairie, des salons du livre où je prends toujours autant de plaisir à y assister en tant que libraire. Une virée au stade Mayol pour le rugby. Un p’tit tour chez le coiffeur pour prendre soin de moi. Bref c’était pas mal du tout! Un mois qui se conclue par une journée sur l’île de Porquerolles toujours aussi belle! Et l’avantage c’est qu’un mardi au mois de mai et bien c’est top parce qu’il n’y a pas grand monde hihihi.

Côté running ce n’est pas encore ça mais je ne désespère pas à retrouver le plaisir! J’ai tout de même fait 100km alors oui par rapport à ce que je peux faire habituellement c’est moins mais c’est mieux que rien! Et puis pour juin j’ai des p’tits challenges qui vont justement me booster et faire en sorte que je retrouve un peu mon niveau!

Par contre côté lecture on est plutôt pas mal encore ce mois ci!

En mai qu’est ce qu’on a lu?

Alors comme pour le moi dernier j’ai lu 11 livres sur ce mois d’avril et je vous avoue que je suis ravie! Alors évidement au vu de mon énorme montagne à lire j’aimerai en lire plus mais bon… Les journées ne font que 24h!

Côté challenge, le #PotterBookstaChallenge s’est terminé. Je n’ai pas spécialement lu de vieilleries ce mois ci. En revanche j’ai lu 4 romans de ma PAL Charleston au lieu des deux prévus! Et puis concernant ma pile à lire, elle est toujours au régime, je n’ai toujours pas acheté de livres depuis janvier! Je vous prévois un article samedi pour faire le point! Comme d’habitude je suis décidée à la vider mais rien n’est simple… J’ai tout de même fait une nouvelle fois un gros tri et je pense que ça va faire du bien! Mais par contre j’ai un énorme retard sur mes chroniques…. C’est la cata. Je vais essayer de profiter d’avoir trois jours pour la Pentecôte pour essayer de me mettre à jour!

  1. Le souffle des rêves, Clarisse Sabard
  2. Le Jardin,Paris de Gaëlle Geniller (BD)
  3. La femme périphérique, Sophie Pointurier
  4. Ecoute la pluie tomber, Olivia Ruiz
  5. Merci, Grazie, Thank You, Julien Sandrel
  6. Le sens de nos pas, Claire Norton
  7. Les dames de Kimoto
  8. Ces petits riens qui changent tout (BD)
  9. On n’empêche pas une étoile de briller
  10. Rupture, Tarots et confiture de Céline Holynski
  11. Le bruits des secrets

Mai en quelques photos 

Et pour juin qu’est ce qu’on prévoit?

Alors déjà deux weekend dans mes montagnes et rien que pour ça j’ai hâte! Normalement l’ouverture de la l’agrandissement de la librairie devrait être aussi pour juin! À cela on ajoute un super auteur en la personne de Marc Lévy qui vient signer le 23 juin à la librairie! Et puis évidement il y aura du running (beaucoup j’espère), de la lecture off course et les p’tites surprises que la vie peut réserver 🙂

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. 100 km, on ne va pas se mentir, ça fait quand même beaucoup sur un mois ! Si je cours 10 km, je suis déjà bien contente (certes, je cours rarement) ^^
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du retard dans mes chroniques… Bon courage ! Et bon mois de juin, profite bien 🙂

  2. […] Hello June […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge