C’est Lundi Que Lisez Vous? #88

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
On peut dire que la semaine a été une nouvelle fois riche en lecture. En même temps, merci les deux jours off dans la semaine 🙂 J’ai donc terminé les recettes des dames de Fenley que j’ai beaucoup aimé. Ensuite j’ai lu Scottish Rhpasody et enfin sur le weekend j’ai lu la robe de Jérôme de Verdière parce que nous le recevons jeudi pour l’inauguration de la librairie donc l’occasion parfaite pour lire son livre!
Ma lecture en cours
J’ai commencé hier ce roman sur l’amitié qui nous plonge dans l’histoire d’une région aux mille vies et dans les grandes déchirures du XXème siècle.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera cette saga, l’ambition du bonheur que j’ai hâte de découvrir 🙂
Mes derniers articles 
Une chronique sur mon compte insta avec ce chouette roman de Sophie Rouvier.
Et pour le reste 
La semaine est passé à une allure que je n’ai rien vu. Bon il faut dire que j’ai eu deux jours off alors c’est vrai que ça coupe bien la semaine! Je suis bien contente de mon rythme de lecture même si j’ai repris le travail. Mais voilà moins d’écran et tout de suite plus de temps pour lire! Cette semaine s’annonce tout aussi intense avec en ligne de mire l’inauguration officielle de notre agrandissement jeudi. Et je sais que l’on va passer un super moment 🙂 À cela j’ajoute une soirée de mariage samedi prochain, des sorties running à l’aube. Bref je sais que ça sera encore une belle semaine!
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge