Hello August

Hello August,

Bye bye joli mois de juillet et bonjour le mois d’août. Et qui dit août, dit J-21 avant les vacances. Une nouvelle fois je ne l’ai pas vu passer tant j’ai été occupé. Déjà un mois d’été de fini. Mais revenons sur ce mois de juillet qui a été riche!

En juillet qu’est ce qu’on a fait? 

J’ai commencé le mois en ayant une petite semaine de vacances. Et bien évidement je suis rentrée dans mes montagnes pour profiter de ma famille. J’ai pu aller voir ma grand mère, retrouver mes copines de lycées pour une soirée, faire un vide grenier. Bref c’était top bien comme d’habitude j’ai envie de dire :-). Nous avons aussi inauguré notre nouvel espace de la librairie et avoue qu’après 10 mois de travaux le résultat est juste magnifique. Quel bonheur d’aller y travailler tous les jours. Je profite aussi de ma meilleure amie qui est en vacances, de la plage même si les touristes sont arrivés… #JHabiteLàOùTuParsEnVacances 😉

Et puis j’ai couru un peu, seulement 85km ce mois ci. Mais je compte faire bien mieux en août! Parce que même si je ne prépare pas de course pour le moment je vais et je veux retrouver mon rythme. Alors je vais me faire un p’tit planning et respecter mes 4 sorties/semaine. J’aimerais aussi me trouver un bel objectif soit pour la fin d’année, soit pour l’année prochaine. Et comme vous vous en doutez, j’ai lu et j’ai pas mal lu en ce mois de juillet. Merci la semaine de vacances.

En juillet qu’est ce qu’on a lu? 

Une nouvelle fois je suis très contente de mes lectures du mois de juillet avec un total de 14 livres lus, dont deux BD et deux mangas. Bon il faut dire que j’ai pas mal lu sur ma semaine de vacances, presque un livre par jour! Une nouvelle fois j’ai fait de belles découvertes comme chaque mois j’ai envie de dire. Voici les titres que j’ai lu en juillet

  1. Fragments de prison de Véronique Sousset
  2. BD l’intégrale de Momo
  3. Vivre dans bruit de Samar Seragui (rentrée littéraire)
  4. Aragonne, Stéphane Edmond (rentrée littéraire)
  5. Cinq dans tes yeux, Hadrien Bells
  6. Les ailes collées, Sophie de Baere
  7. Scottish Rhapsody, Delinda Dane
  8. La robe, Jérôme de Verdière
  9. Celle que je suis, Claire Norton
  10. BD l’institutrice, ne fait pas à autrui…
  11. Les recettes des dames de Fenley, Jennifer Ryan
  12. Filgoude, Mathou
  13. & And T2
  14. & And T3

Concernant mon challenge goodreads, j’en suis à 74/130 livres. Je pense que ça peut le faire d’ici le mois de décembre. Et concernant mon challenge je mets ma PAL au régime, et bien là aussi toujours zéro achats depuis janvier! alors oui j’ai emprunté des romans à la librairie mais je ne les ai pas acheté hihihi. Je ferais un article pour dans la semaine sur ce challenge.

Juillet en quelques photos 

Et pour août qu’est ce qu’on prévoit?

Pas mal de choses à vrai dire hihihi. Tout d’abord ce soir je mange avec ma copine Claire. Puis mon amie Audrey vient pour quelques jours. Et puis j’ai un weekend qui m’attends à Serre Chevalier. Sans oublier les vacances le 21 août prochain. D’ici là je vais aller travailler un peu, courir plus et lire encore plus 🙂 Comme je le dis à chaque fois, je vais profiter des pt’its bonheurs que la vie met sur mon chemin!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge