C’est Lundi Que Lisez Vous? #93

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ma lecture de la semaine dernière
On peut dire que la semaine a été riche en lecture avec ces trois romans de la rentrée littéraire. Et puis surtout un joli coup de coeur avec Hors la loi de Anna North.
Ma lecture en cours
Je continue mes lectures de la rentrée littéraire avec le superbe roman de Valentine Goby et l’île haute.
Ma prochaine lecture 
ma prochaine lecture sera le choix de Viola Ardone. J’avais tellement aimé le train des enfants que je suis ravie de retrouver la plume de l’auteure.

Mes derniers articles

Le blog reprend peu à peu du service. La semaine dernière j’ai publié mon bilan du mois d’août. Et je compte bien reprendre les  articles et autres chroniques. Je vais reprendre doucement mais surement.

 

Et pour le reste 

E t bien je commence la semaine en reprenant le chemin du boulot ce matin. Comment vous dire que le retour à la réalité est un peu dur… Mais comme on dit, si l’on veut repartir il faut bien retourner travailler… Ça ira mieux dans quelques jours, le temps de se remettre dans le bain mais je pense que je vais y être très vite dans le bain !! J’espère que la semaine sera aussi bonne en lecture que la semaine dernière.

 

BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge