Hello September

Hello September,

Bye bye joli mois d’août bien  rempli, bonjour septembre qui s’annonce lui aussi intense. J’avoue que ce mois d’août est passé hyper vite. Déjà j’ai travaillé alors les journées étaient bien remplies. Et puis j’ai eu 15 jours de vacances où pareil je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer… Revenons sur ce mois d’août. Mais je peux dire que j’ai passé un bel été parce que j’étais avec des gens que j’aime .

En août qu’est ce qu’on a fait? 

Tout d’abord j’ai travaillé jusqu’au 21. Mais j’ai aussi eu la visite de mon amie Audrey venue passer quelques jours chez moi. J’ai profité de la plage, c’est un des avantages quand tu habites dans le sud de la France. J’ai passé un super weekend à Serre Chevalier. Le bonheur d’avoir froid et un peu de pluie. Si si je vous jure que ça fait du bien! Et puis les vacances sont enfin arrivées! Je les attendaient avec impatience. J’ai mes amis des Landes qui sont venus une semaine. On a trop profité pour vadrouiller un peu partout et c’était que du bonheur! Et puis évidemment j’ai profité de ma famille et mes neveux. Et ça il n’y a pas mieux pour se ressourcer.

J’ai aussi repris un p’tit rythme en course à pied. Je suis contente des 110Km parcourus. Evidement j’aimerai faire encore mieux en septembre avec notamment un peu plus de sorties longues histoire de borner un peu de retrouver mon niveau. J’essaye de me tenir à mes 4 sorties par semaine, soit à peu près 30km mais j’aimerais faire bien mieux. C’est l’un de mes objectifs de la rentrée.

En août qu’est ce qu’on a lu? 

Alors pour ce mois d’août j’ai un peu moins lu qu’en juillet. Disons que j’ai lu plus de BD. Après il est vrai que lorsque je suis en vacances je lis beaucoup moins aussi. Parce que j’ai besoin de couper avec mon quotidien. Mais j’ai tout de même lu 11 livres dont 5 bandes dessinées.

  • Sermlik, là où naissent les races de Simon Hureau (Bd)
  • L’ambition du bonheur, Katharina Fuchs <3
  • Elles, T1, Aveline Stokart (Bd)
  • Elles T2
  • Coeur Collège, secret d’amour (Bd)
  • Lumière, le voyage de Svetlana (Bd)
  • Les gens de Bilbao naissent où ils veulent,
  • Débarquer, Hugo Boris
  • Hors la loi, Anna North <3
  • Une brève libération, Félicité Herzog
  • Le livre des soeurs, Amélie Nothomb

Côté Challenge, pour celui de Goodreads, j’en suis à 85/130 livres lus depuis le mois de janvier. Alors je ne sais pas si je vais réussir cette objectif mais une chose est sûre c’est que je ne me mettrais pas la pression pour lire. Concernant mon challenge je mets ma PAL au régime, je suis toujours à zéro achats depuis janvier. Je ferais un article pour faire le point complet. Mais je suis d’ores et déjà plus que ravie d’avoir tenue jusque là. Bon par contre pour celui de je dépoussière ma PAL et je lis un roman Charleston, c’est un zéro pointé pour ce mois ci… Il va falloir changer ça pour le mois de septembre.

Août en quelques photos 

Et pour septembre on prévoit quoi?

Je vais déjà terminer mes vacances, je reprends le chemin de la librairie lundi et je compte bien profiter d’ici là. Je suis toujours dans mes montagnes. J’avoue qu’après 15 jours, le retour dans le sud va être compliquer… Mais bon il faut bien rentrer pour pouvoir repartir hein! Je n’ai encore trop rien de prévu hormis deux matchs de rugby que je vais pouvoir aller voir à Mayol, une soirée coup de coeur à la librairie. Mais je compte bien fêter mon anniversaire. Et même si rien n’est prévu, je compte bien me faire un p’tit plaisir. Quant au reste il y a aura toujours de la lecture, du running, je vais reprendre aussi le blog un peu plus sérieusement et pourquoi pas un peu de tricot! Sans oublier de se laisser surprendre par les p’tits bonheurs de la vie!

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Le temps qui devient grisâtre m’affecte toujours le moral malheureusement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge