Le petit bonheur hebdomadaire #231

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2022 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur. Et l’on peut qu’en ce moment ce n’est pas très joyeux joyeux…

Et chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger le petit bonheur hebdomadaire. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver la petite chose positive! Alors parfois les journées sont difficiles, on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Et celui de la dernière fois est ici. (la semaine dernière je ne l’ai pas fait)

Hé hé je reprends mes habitudes de rédiger le petit bonheur hebdomadaire à 7h du matin ;-). Et si certains rendez-vous sur le blog passe à l’as (comme le Top Ten Tuesday), le rendez-vous avec le petit bonheur hebdomadaire est l’un de mes préférés. Il permet vraiment de relativiser et de voir le positif de la semaine. Et il y a toujours la ptite chose positive qui vient nous mettre le sourire.

Bien que la situation actuelle ne soit pas simple à vivre, j’aime quand même rédiger le petit bonheur hebdomadaire. Cette semaine mon p’tit bonheur est qu’aujourd’hui c’est l’arrivée de l’automne. Avec l’hiver c’est l’une de mes saisons préférées. Et oui je fais partie de ces personnes qui aime les couleurs d’automne, le frais qui s’installe le matin, les brouillards matinaux qui se dissipent dans la journée pour laisser la place au soleil… Les soirées cocooning sous le plaid avec un bon thé chaud, ressortir mes aiguilles à tricoter et avoir pleins de projets en tête…

Bref je sais que quand certaines/certains liront cet article on va me dire mais comment tu fais? Et oui je suis comme ça, je suis une fille de la montagne et même si je vis en bord de mer, c’est vraiment une saison que j’affectionne. Je vais d’ailleurs remettre un article au goût du jour que je publierais peu plus tard dans ma journée.

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge