Hello October

Hello October

Le mois de septembre a défilé à une allure que j’ai l’impression de n’avoir rien fait… Il faut dire que mes journées sont bien remplies et donc pas le temps de s’ennuyer. Je pense qu’octobre va prendre le même chemin hihihi. Mais revenons sur ce super mois de septembre.

En septembre qu’est ce qu’on a fait? 

Et bien déjà j’ai eu de la chance de reprendre le travail le 5 septembre. Ce que je peux vous dire c’est que c’est chouette de revenir quand tout le monde a déjà reprit ! Et puis j’ai prolongé les vacances avec une petite virée à Cannes pour retrouver ma copine Audrey. Septembre a été aussi le mois où j’ai couru pour la bonne cause avec les copines et ça c’est toujours chouette. J’ai fêté mon anniversaire, j’ai retrouvé les copains du rugby au stade. Même si là je ne sais pas quand j’y retournerais… Fichue horaires du samedi… Et puis avec les températures qui se sont rafraîchies j’ai ressorti mes aiguilles à tricoter!

Par contre côté running ça n’a pas été trop ça… Longtemps motivée pour le marathon de Nice-Cannes, je ne prendrais finalement pas le départ.. Du coup dur dur de se motiver quand tu n’as pas d’objectifs. Résultats je n’ai même pas franchi la barre des 100 km ce mois ci… Bon je suis à 99 c’est pas si mal mais peut mieux faire comme on dit. Je vais vraiment essayer en octobre de me remobiliser un peu, et regarder un peu le programme pour 2023.

En septembre qu’est ce qu’on a lu? 

Comme pour le mois d’août j’ai pris un rythme de croisière puisqu’une nouvelle fois j’ai lu 11 livres dont 3 bandes dessinées pour la BD du mardi. Bien évidement j’aimerais toujours lire plus mais je trouve que c’est déjà pas mal 11 étant donné les journées que je fais. Une nouvelle fois j’ai fait de belles découvertes et puis j’ai aussi lu des romans qui m’ont clairement sorti de ma zone de confort. Une nouvelle fois je reconnais que je suis plus qu’en retard pour mes chroniques… Ça ne va pas du tout du tout. Pour les BD mes avis sont sur mon compte Instagram Cocobouquine.

  1. L’île haute, Valentine Goby
  2. Le choix, Viola Ardone
  3. BD short story, la véritable histoire du Dahlia Noir
  4. Le fermier qui parlait aux carottes et aux étoiles, Julia Mattera
  5. La vie en rose, collectif
  6. Chamailleries amoureuses, Martha Waters
  7. BD Moon, Cyrille Pomès
  8. L’odyssée de Sven, Nathaniel Ian Miller
  9. Les choses humaines, Karine Tuil
  10. La loi du désordre, Philippe Hayat
  11. BD la longue marche des dindes

Côté challenge Goodreads, j’en suis à 96/130 livres lus. Je pense que je suis totalement dans les clous pour atteindre cet objectif. Je ne sais pas si je vais le dépasser mais sait on jamais. Une nouvelle fois le mois de septembre s’est soldé par un zéro achat. Youpi, 9 mois que je fais ce challenge et que je m’y tiens. Ma PAL au 1er octobre est à 211 romans. C’est 4 de plus que début septembre. Je ferai un article spécial pour faire un point complet sur ma PAL.

Septembre en quelques photos 

Et pour octobre qu’est ce qu’on prévoit? 

Le mois commence avec dès ce soir un p’tit weekend parisien. Et j’avoue que j’ai hâte de changer d’air. Je vais aussi retrouver mes montagnes, même si ça sera court mais là aussi je sais que cela va me ressourcer. Je vais continuer à lire, courir, tricoter, profiter des copines, du rugby et de toutes les jolies surprises que ce mois me réservera. Et puis aussi je vais profiter de l’automne, de ses belles couleurs, de ses températures fraîches, de me faire des soirées/journées cocooning dans mon joli fauteuil.

 

HELLO OCTOBER 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge