Le petit bonheur hebdomadaire #165

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2023 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur. Et l’on peut qu’en ce moment ce n’est pas très joyeux joyeux…

Et chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger le petit bonheur hebdomadaire. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver la petite chose positive! Alors parfois les journées sont difficiles, on enchaîne les coups durs. Mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Et celui de la dernière fois est ici. Oui je sais cela date un peu hihihi puisque c’était cet été !

Hé hé je reprends mes habitudes de rédiger le petit bonheur hebdomadaire. Et si certains rendez-vous sur le blog passe à l’as (comme le Top Ten Tuesday), le rendez-vous avec le petit bonheur hebdomadaire est l’un de mes préférés. Il permet vraiment de relativiser et de voir le positif de la semaine. Et il y a toujours la ptite chose positive qui vient nous mettre le sourire.

Bien que la situation actuelle ne soit pas simple à vivre, j’aime quand même rédiger le petit bonheur hebdomadaire. Cette semaine mon p’tit bonheur est que je rentre d’un merveilleux voyage à Chicago. Je suis partie 6 jours pour aller courir le marathon et c’était juste incroyable de se retrouver là bas pour courir. Ce qui est certain c’est que d’une je retournerai aux USA et je continuerai à voyager seule. C’était le kiffe total !

 

 

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. J’ai trop aimé suivre ton voyage sur les réseaux ! ça me réjouit pour toi !

    1. Merciiii 😀😀 je pense faire un p’tit article sur blog dans les prochains jours

  2. […] chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Et celui de la dernière fois est ici […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge