#ChallengeLivresque je mets ma PAL au régime #21

C’est le traditionnel rendez vous du samedi. Faire le point sur mon challenge livresque je mets ma PAL au régime. Cette semaine, j’avoue que j’ai pu m’organiser et du coup j’ai retrouvé un rythme de lecture. Bon merci l’insomnie de la nuit du samedi au dimanche où j’ai pu finir deux livres sur la journée du dimanche et en commencé un troisième. Au final sur cette semaine j’ai lu 4 romans donc je peux vous dire que je suis plutôt contente. J’ai profité du temps hivernal qui s’installe pour me cocooner dans un plaid doudou avec un bon thé bien chaud et un bon roman.

En ce qui concerne les achats, je n’en ai fais qu’un seul, il s’agit comme tous les mois de Calendar Girl. Mais pour ces achats, je ne prends pas dans ma cagnotte mais dans une cagnotte que j’ai pour cette collection. J’ai une wishlist qui déborde, comme ma PAL mais je résiste. Alors oui ça me fait du bien d’acheter des romans mais en même temps il faut que je sois raisonnable.

Ma cagnotte est à ce jour d’un montant de 24€. J’avoue que je me ferais plaisir à la fin de l’année et m’acheter quelques romans qui me font de l’œil.

Cette semaine j’ai lu:

  • Viens, on s’aime de Moragne Moncomble
  • Calendar Girl octobre de Audrey Carlan
  • Carafouille de Fabienne Blanchut
  • Superman, mon éditeur et moi de Audrey Woodhill

Rendez-vous, samedi prochain pour un nouveau bilan 🙂

Et vous, vous participez au challenge livresque, je mets ma PAL au régime? Retrouvez nous dans le groupe par ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge