Les Insurgés, saison 3 #Domination, Elle Kennedy

Résumé:

Dans la saison 3 de la série  » Les Insurgés « , une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ? Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite. La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…

Un ptit mot sur le livre:

Je remercie Magali et Olivia des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de ce roman. J’avais hâte de lire ce troisième opus de cette saga Les Insurgés. Et je peux vous dire que que je l’ai dévoré en quelques heures. Elle Kennedy a réussi à me séduire avec cette saga. Bon elle m’a clairement sortie de ma zone de confort. Et bien sûr je ne le regrette pas.

Les Insurgés, saison 3 est l’histoire  de Reese, qui est tiraillée entre ses obligations envers son armée d’insurgés, son passé et son attirance pour deux hommes : Rylan, qui semble désirer seulement elle, et Sloan, qui fait parti de son passé. Reese est la cheffe des Insurgés. Foxworth est sa forteresse, ses habitants sont sous sa protection, mais son désir de vengeance ne cesse de grandir. À ses côtés son fidèle bras droit Sloan veille à ce qu’elle tienne le coup coûte que coûte. Mais la dernière fois que Reese est tombée dans les bras d’un homme, elle ‘a pas eu d’autre choix que de le tuer. Aujourd’hui, elle est peur de perdre les deux seuls hommes qui font partis de sa vie à cause de cela…

Nous voici enfin dans le tome final, nous dévoilant le dénouement de cette saga très atypique et intense. Alors que la première partie du livre commence doucement et est principalement axée sur le rapprochement entre Rylan et Reese, nous sommes toutefois en présence d’un tome agréablement bien rythmé.

Dans Les Insurgés, saison 3, on découvre Reese, une femme battante. Elle est prête à tout pour protéger sa ville et ses habitants. Petit bémol avec elle.  Elle ne dit jamais ce qu’elle ressent, elle ignore les autres et leurs désirs. On a l’impression qu’elle n’a pas de cœur. Elle a besoin de relâcher tout ça mais refuse de se laisser aller par peur d’avoir encore plus de responsabilités. Sans oublié qu’elle est plus fragile qu’elle le laisse paraître. Elle manque beaucoup de confiance en elle.

Sloan est un personnage qui demeure distant et qui, au final, demeure mystérieux. Il connait Reese depuis un peu plus longtemps que Rylan. En effet, il a toujours été attiré par elle et a promis à son meilleur ami de prendre soin d’elle, mais il refuse de coucher avec elle. Sloan veille sur elle. Il est depuis toujours son bras droit et partage bien des secrets avec Reese.

Quant à Rylan, j’avoue que je apprécie depuis le premier tome.  Et ce troisième tome ne fait que confirmer ce que je pensais depuis le départ.  Il se comporte comme le rigolo de service mais sait aussi quand ne pas aller trop loin. Rylan ne cesse d’être trop proche de celle qui l’attire irrémédiablement. Il il est doté d’un charme fou. Et la seule femme qu’il souhaite mettre dans son lit est Reese, la charismatique cheffe et guerrière. Rylan n’a pas peur du danger, il aime profiter de la vie, parler, rire et coucher avec les femmes

L’intrigue mêle autant le monde dystopique que la romance. Comme dans les deux précédents tomes, les scènes de sexe sont nombreuses, mais aussi différentes. Ici, c’est un vrai couple de trois personnes qui est présenté. Il y en aura pour tous les goûts. Alors, même si c’est un peu particulier, on apprécie de constater qu’ils s’aiment tous les trois de manières différentes. Il y a un bon rythme ce qui m’a fait dévorer le roman. Et par moment je peux vous dire que j’ai eu chaud ;-). Leur relation est harmonieuse et équitable dans le sens où ils ont tous des sentiments forts les un pour les autres. Ce n’est pas 2 hommes pour 1 femme. Mais plutôt 3 personnes les unes pour les autres.

Dans Les Insurgés, saison 3, en plus de cette relation qui est plus que le thème principal, nous continuons à avancer dans l’intrigue, à savoir : détruire le Conseil Mondial. Reese veut en finir pour que le monde redevienne sûr et que chacun soit enfin libre de faire ses propres choix.  La dystopie vient entrecouper le côté érotique pour nous plonger dans de l’action avec des combats.

Et pour conclure:

Je ne regrette pas du tout de m’être plonger dans cette saga Les Insurgés. Elle reste  une série assez unique en son genre. Tout est réuni pour passer un très bon moment lecture. De l’action, du suspens et de la tension. Bref : un cocktail plus qu’explosif pour tenir le lecteur en haleine. Une nouvelle fois, l’auteur a su me surprendre avec cette relation hors normes. Une romance intense, torride, tumultueuse et, étonnamment, totalement évidente tant les personnages se complètent et se consolident.

Les insurgés, saison 1     Les insurgés saison 2

Et pour le commander:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge