In My MailBox #99

Hello les lecteurs,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas.

Pour cette semaine mon In My MailBox est beaucoup plus calme que les semaines précédentes et tant mieux. Ma PAL ressemble de plus en plus à la tour de Pise. Et j’espère qu’elle ne tombera pas. Cette semaine j’ai reçu ma petite commande Amazon où j’ai acheté principalement des livres de contes pour le travail. Tous les soirs nous lisons un conte aux enfants et j’avoue j’aime bien me renouveler. J’ai également reçu PlayBoy Pilot que j’ai acheté.

En en ce qui concerne les services presse, j’ai eu le mois de février de Calendar Girl, New York Odysée de Kristopher Jansma sorti chez Livre de Poche. Ma boîte aux lettres contenait aussi le dernier volet de la série de Samantha Bailly indéterminés sorti chez JCLattès et enfin le nouveau roman de Cali Keys bons baisers de Californie chez Diva Romance.

Voilà pour ce In My MailBox de la semaine

       

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge