#Concours, vient remporter la lanceuse de couteaux

Hello les lecteurs,

Me revoilà avec un nouveau concours. En partenariat avec les éditions Charleston, j’ai la chance de vous proposer de remporter la lanceuse de couteaux sorti le 20 mars dernier. Ce roman a été un véritable coup de cœur pour moi. D’ailleurs en cliquant sur la couverture vous pourrez retrouver ma chronique.

Cette histoire, c’est l’histoire de Siloé, qui ne voit plus la magie du cirque dans lequel elle a grandi et le quitte pour de mauvaises raisons mais qui, en chemin, apprendra à faire ses propres choix et à définir ses envies personnelles. C’est l’histoire d’une indépendance progressive, piquée d’embûches, d’amitié et d’amour. Siloé est orpheline de mère et vit dans le cirque familial, entourée par toute une galerie de personnages atypiques. Mais la jeune fille rêve d’être lanceuse de couteaux, ce que son père lui refuse obstinément. La voilà donc qui décide de rallier un cirque concurrent pour ? enfin ? essayer de faire ses preuves… Mais elle est loin d’imaginer les épreuves qui l’attendent.

 

Comment jouer? 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple. Les conditions sont toujours les même.

  • Liker ma page quand coco bouquine les éditions charleston et Eve Borelli
  • Remplir le formulaire dans lequel je vous demande de noter votre adresse pour l’envoi du livre mais aussi votre mail avec lequel vous êtes abonnés au blog
  • Etre abonné au blog
  • Partager sur les réseaux est un plus

Le concours commence dès maintenant et se terminera le dimanche 1er avril (et ce n’est pas un poisson!) Le concours est ouvert à la France et la Belgique.

BONNE CHANCE 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “#Concours, vient remporter la lanceuse de couteaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge