Le petit bonheur hebdomadaire #12

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Celui de la semaine dernière est ici.

Bizarrement aujourd’hui j’ai un peu de mal à trouver le petit bonheur hebdomadaire. J’ai envie de parler de plusieurs petites choses et je crois que je vais opter pour ça 😉 Je me dis que je peux avoir eu plusieurs petit bonheur hebdomadaire. Je suis contente parce que c’est le dernier séjour de classes de neige.Dès le 9 avril on reprend les classes vertes et je ne vous cache pas que je ne suis pas mécontente. Des séjours de 5 jours et tous nos weekend youpi je suis ravie! honnêtement même si j’adore le ski, je suis contente de passer à autre chose. Et depuis le mois de décembre on est sur le skis et les jeux de neige. Je pense qu’il est grand temps de ranger les combinaisons…

Et puis le petit bonheur hebdomadaire n°2 c’est que mercredi lors de ma journée off, je suis descendue de montagne pour aller faire un ptit tour à la ville. Mais surtout passer du temps avec une amie. Alors la distance nous a un peu, beaucoup séparé à une époque. Je me dis que cela fait partie de la vie. Et je suis vraiment contente de la retrouver et de passer du temps avec elle.

Et pour finir,  le petit bonheur hebdomadaire n°3 c’est que je suis en train de planifier plein de petits weekend/vacances par ci par là. Rien  que le fait d’avoir des projets me donne le sourire et me fais avancer.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Le petit bonheur hebdomadaire #12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge