Avery + Seth, L.E.Bross

.

Résumé

Avery + Seth:

Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu’elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction ne se fait pas attendre : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de base-ball. Résultat ? Trois cents heures de travaux d’intérêt général. Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa sœur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.

La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d’avance. Elle rêve d’une histoire d’amour digne d’un conte de fées, tandis que lui n’a pas le profil du parfait prince charmant. Et les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer… Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur ?

Un ptit mot sur le livre

Tout d’abord je remercie Caroline des éditions Diva Romance pour l’envoi de Avery + Seth. C’est un livre que j’ai dévoré tant cette histoire est addictive. Dès les premières pages on est plongé dans cette romance. C’est frais, léger, addictif et vraiment intéressant sur plusieurs points. Le dernier roman de cette collection que j’ai lu est Honorables Intensions. J’avoue que j’aime beaucoup cette collection qui propose toujours de très belles lectures.

Avery + Seth forment un duo que tout oppose. Mais qui grâce au hasard vont se rencontrer. Avery est une fille de bonne famille,  future avocate et qui réussit dans tous les domaines. Et bien sûr elle obtient toujours tout ce qu’elle veut. Lorsqu’elle apprend que son petit-ami la trompe, elle voit rouge et saccage sa voiture pour se venger. Conséquence ? La voilà forcée à faire des travaux d’intérêt général.
Seth sort de prison et pense que son avenir est déjà tout tracé. Et qui donnerait une chance à quelqu’un comme lui, même s’il se bat pour sauver sa sœur ? Parce que son parcours est loin d’être un conte de fées : une mère camée, décédée suite à une overdose, un beau-père qui prostitue et drogue sa fille ado… En gros, une vie de merde.

Avery + Seth sont deux personnages qui sauront vous toucher, j’en suis certaine. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire la romance n’arrive pas si vite que cela. Alors bien évidement la tension sexuelle entre les deux est à son maximum mais j’ai apprécié qu’ils prennent le temps de se connaître un. Ils se poussent à bout l’un l’autre et on sent la tension monter d’un cran au fur et à mesure que les jours passent. Ils ne sont pas du même milieu social, ensemble ils se comprennent. Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins s’aimer. Et pourtant face à la loi, la punition ne fait pas de différence et ils vont ainsi se retrouver à mener des travaux d’intérêt général ensemble.

Avery a du mal à baisser sa garde, elle veut se montrer parfaite et Seth a tendance à lui faire remarquer ses défauts et ça la rend dingue. Leur attirance finit par dépasser leurs querelles et ils doivent s’ouvrir l’un à l’autre et apprendre à faire confiance pour tenter de se construire. Grâce à Seth, Avery découvre une autre facette de la vie. Et réalise certaines choses et commence enfin à prendre ses propres décisions sur son avenir, même si cela ne fait pas plaisir à ses parents.

Dès les premières pages de Avery + Seth la plume est légère et fluide. L’’auteur m’embarque, me captive jusqu’au bout. C’est l’histoire de deux jeunes personnes qui prennent enfin leur vie en mains, qui osent malgré les apparences, le statut familial. Qui vous touchent à leur manière. Qui parfois foncent tête baissé et réfléchis après, ou réfléchi un peu trop vite. Quitte à blesser certaines personnes au passage. Avec Avery + Seth, L.E.Bross nous plonge dans une histoire touchante, où la violence familiale, le proxénétisme sur mineure, qui restent des sujets forts, mais en toile de fond, transpercent le cœur. De plus c’est également l’histoire d’une seconde chance le après, comme une sorte de rédemption.

Et pour conclure

Avery + Seth  est un livre qui va vous faire sourire et pleurer. L’auteur arrive avec facilité à nous plonger dans son histoire. A nous faire aimer ses personnages et à nous faire ressentir énormément d’émotions. Cette histoire n’est pas juste une histoire d’amour qui oppose les classes sociales. Elle va plus loin que cela. J’ai été touchée de bien des manières par Avery et Seth, ils viennent de deux mondes totalement différents mais sont semblables à l’intérieur et ils vont petit à petit se sauver l’un l’autre même quand les choses ne se passent pas bien entre eux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. Je te rejoins dans tout ce que tu dis, j’ai beaucoup aimé aussi, j’ai hâte que le tome 2 sorte ! 🙂

  2. […] nouvelle fois ce roman me prouve que j’adore cette collection! Retrouvez dans un autre style Avery + Seth. Avec True Love vous succomberez au charme de cette île, de son atmosphère, de ses maisons. On […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge