Premières Lignes #34

Premières lignes

C’est un nouveau rendez-vous sur le blog le dimanche. C’est un principe me plait bien. Et je sais que c’est quelque chose que je vais continuer. Souvent dès les premières lignes on sait si on va être dans l’histoire ou non. La semaine dernière il n’y a pas eu de Premières Lignes suite à ma panne de lecture, je n’avais pas commencer de romans. Retrouvez celui de la semaine dernière ici.

Premières lignes c’est quoi?

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Et le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les Premières Lignes d’un roman. Pour se donner une idée du roman qu’on va lire.

Pour ce trente quatrième rendez-vous de Premières Lignes je vous présente le roman que je vais commencer un peu plus tard dans la journée. Il s’agit du tome 4 de la série #Clash de Jay Crownover sorti dans la Collection &H. Une série que j’adore et dont j’ai hâte de connaître l’histoire de Poppy et Wheeler.

 Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible. 

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître… 

Premières Lignes

 » J’étais le genre de mec qui croit avoir tout compris. Certainement parce que j’eus une enfance chaotique et perturbée. Dès que je fus assez vieux pour prendre mes propres décisions et suivre ma voie, je le fis avec une détermination et une persévérance sans faille. Je savais ce que je voulais. Tous mes choix, toutes les étapes que j’ai franchies me firent progresser vers l’avenir parfaitement planifié dont j’avais rêvé à la minute où j’avais compris que je ne devais me débrouiller seul. Cette révélation m’apparut bien trop tôt et fut brutalement renforcée chaque fois que j’étais trimbalé de foyer temporaire en foyer temporaire. « 

 Et vous, Premières lignes vous participez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires sur “Premières Lignes #34

  1. Premieres lignes est un rendez-vous initie par Ma lecturotheque . Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premieres lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les premieres lignes d’un roman pour se donner une idee du roman qu’on va lire. Rdv dont j’ai pris connaissance sur le blog La couleur des mots .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge