Et puis soudain #Succomber, Laura S Wild

Résumé

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York.
Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.
Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable…
Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.
Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?
Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l’obsède tant ?

Un ptit mot sur Et puis soudain #Succomber

Lorsque Célia des éditions Hugo New Roman m’a proposé de lire la nouvelle série de Laura S Wild je n’ai pas pu résister. J’avais adoré My Escort Love Tome 1& 2. En débutant Et puis soudain #Succomber je savais que cette série allait être addictive. Je crois que si j’avais eu le tome 2 sous la main j’aurais enchaîné. Mais je vais devoir patienter encore quelques jours! (il est à la maison). Je me suis laissée emporter et subjuguer par cette romance aux notes mystérieuses. Une histoire qui nous entraîne dans un univers où l’incertitude prend une grande place. Où les secrets donnent le rythme, où le doute s’installe dès que les relations prennent de l’importance.

Avec Et puis soudain #Succomber, Laura nous plonge dans un univers très mystérieux, quelque chose lie Chris, Matt et Lia. Durant toute notre lecture, nous cherchons à découvrir ce qui peut bien lier nos trois protagonistes. L’amitié de notre trio et à la fois forte et fusionnelle. Cette amitié est si particulière qu’elle peut déranger certaines personnes…

Et puis soudain #Succomber c’est l’histoire de Amalia, Lia, 23 ans. Jeune New-Yorkaise, décoratrice d’intérieur passionnée et qui en apparence à une vie des plus ordinaire. Mais, les apparences sont tellement trompeuses parfois, et ici c’est le cas. C’est une femme que la vie n’a pas épargné, au passé des plus douloureux, mais qui a aussi placé sur son chemin ses deux Anges Gardiens personnels, Chris et Matt. Ils forment un trio inséparable . Ce trio est sublime, toujours là les uns pour les autres, ils ont un secret commun qui fait qu’ils sont très soudés! J’avoue que leur amitié est juste merveilleuse! Vous comprendrez en lisant ce qui les lie pour toujours!

Chris est le meilleur ami de Lia. Ils vivent en collocation. Il est l’un des photographes des plus en vue de New York. C’est un homme sincère, très/trop protecteur envers Amalia. Lui aussi la vie ne l’a pas épargné, il combat ses propres démons. Et puis nous avons Matt, le deuxième Dupont de Lia. Il est coach sportif, il a ouvert plusieurs centres de sport. C’est une personne drôle, adorable, à l’écoute des personnes, sympathique. Matt se trouve tout aussi protecteur envers Lia.

Et puis soudain il y a Robin… Un jeune homme bien mystérieux que Lia va rencontrer un soir à une exposition de Chris. Robin vient de terminer ses études d’architecte, jeune, beau séducteur, il plaît aux femmes et il le sait. Il va vite charmé notre chère héroïne. Cette dernière, au début va être agacée par Robin, mais va vite succomber …. Honnêtement par rapport aux deux meilleurs amis, je ne l’ai pas trop aimé!Dès le départ je ne l’ai pas senti… Il est jaloux et très possessif envers Lia. L’arrivée de Robin dans la vie de Lia est très mal vu par nos Men in Black.

Lia est une jeune femme pleine de vie, elle adore son job de décoratrice d’intérieur, sa collègue Maria et évidemment ses deux meilleurs amis. Si leur amitié peut sembler surprenante au départ on comprend assez vite combien ils sont indispensables les uns pour les autres. L’arrivée de Robin dans la vie de Lia va remettre beaucoup de choses en question et va l’aider à se reconstruire… C’est une héroïne à laquelle je me suis beaucoup attachée. J’ai beaucoup aimé que Laura nous les dévoile peu à peu tout en gardant des éléments. Ces révélations se font dans le cadre de la confiance qui s’instaure entre elle et Robin.

Et puis soudain, le dernier chapitre arrive, un aveu auquel je ne m’y attendais pas… Un revirement de situation insoupçonnable. J’avais d’ailleurs envie de rentrer dans le livre et de prêter main forte à Lia durant les dernières pages. Et puis soudain, un énorme coup de cœur quand j’ai refermé le roman. Ce roman est intense, prenant, une histoire où règnent énormément de rebondissements, une histoire qui te prend aux tripes, une intrigue très bien faite et qui dure jusqu’à la fin ! On se pose énormément de questions

J’ai retrouvé avec bonheur la plume de Laura dans Et puis Soudain #Succomber. Une écriture qui laisse transparaître les émotions des personnages. L’auteure nous dépeint ici une jeune femme vivant dans un cocon protecteur. Elle fait peu d’expériences en dehors de sa relation avec Matt et Chris. J’ai vraiment adoré ce roman. Les personnages sont ultra attachants, que ce soit Chris, Matt ou Lia je les adore. On sent une amitié solide, forte et qui résiste à tout ! Une amitié qui fait rêver.
On apprend à connaître ces personnages du point de vue de Lia, on ne sait qu’assez tard dans le roman comment ces trois personnes se sont rencontrées et ce qui a fait de leur amitié une relation aussi unique.

Avec cette romance, Laura S.Wild tape fort et pousse le lecteurs hors des sentiers battus de la romance. Elle allie à la new romance un effet de suspense et de mystère tout au long de sa trame. Elle est présente et parfois à peine perceptible mais la tension qui émane de se livre nous rend accro.

Et pour conclure

Et puis soudain #Succomber  est une histoire qui chamboule tout sur son passage. Qui emporte l’âme et le cœur dans un tourbillon destructeur d’émotions brutes, qui nous marque à jamais. Ce livre m’a touchée j’ai été parfois émue, triste, inquiète, amusée, frustrée … J’avais l’impression de bien connaître Lia malgré ses secrets sur son passé. On suit sa vie ses pensées elle ne nous cache rien de son présent ! On a l’impression d’être dans le livre. Bref je veux lire la suite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Et puis soudain #Succomber, Laura S Wild

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge