Et puis soudain #Sombrer, Laura S Wild

Résumé

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s’étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels. Et puis soudain, ils sombrent. Il a suffi d’un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n’en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d’amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques. Pour tous, la convalescence s’annonce longue et déchirante… d’autant qu’une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n’était pas un accident ?

Un ptit mot sur Et puis soudain #Sombrer

Tout d’abord je remercie Célia des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de Et puis soudain #Sombrer. Cette série de Laura S Wild est juste vraiment addictive. Une fois commencé, il est impossible de poser le roman. Que ce soit le tome 1 ou le tome 2 ils ont tous quelque chose qui fait que l’on adore. Plus on avance, plus l’histoire nous captive.

Et puis soudain #Sombrer reprend exactement là où le deuxième opus nous laissait. Notre groupe d’amis vient d’être toucher violemment par un événement dramatique et tous ont été marqué de bien des manières et vont devoir surmonter leur propre peine. Mais c’est loin d’être simple pour tout le monde… Mais ce qui ressort est qu’ils sont tous solidaires dans cette épreuve. Tout le monde est à fleur de peau, tout les membres du groupe ont les nerfs à vif, tous ont les émotions au bord du cœur comme au bord des lèvres.

Je n’en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler l’histoire mais ce qui est certain c’est que ce tome prend une toute autre tournure. Laura joue énormément avec nos nerfs.  Mais malgré cela il nous est littéralement impossible de décrocher nos yeux du roman. Et puis soudain #Sombrer est beaucoup plus sombre et plus triste que les deux premiers. Nos héros se battent pour leurs vies et contre certains démons, ce qui nous émeut au fur et à mesure des chapitres.

Bon par contre même s’il a évolué je n’aime toujours pas Robin. Il a ce quelque chose qui m’énerve au plus haut point! Son comportement surprotecteur, coléreux dès qu’il est contrarié, souvent pour un rien, et macho m’exaspère toujours autant. Malgré tout,il reste très soudé à Lia. Et ces épreuves leurs permettent de se confronter et d’exorciser les derniers démons qui ternissaient leur relation. Lia est clairement en danger et plus nous avançons dans le récit, plus nous nous rendons compte pourquoi ce danger la concerne particulièrement. Lia est clairement en danger et plus nous avançons dans le récit, plus nous nous rendons compte pourquoi ce danger la concerne particulièrement.

Quant à Matt et Chris toujours là pour soutenir Lia. Notre trio plus souder que jamais. Et puis on oublie pas les personnages secondaires. Que ce soit les sœurs de Robin, Stéfan ou encore Hugo. L’intrigue de Et puis soudain #Sombrer est menée d’une main de maître. Le suspense se tient jusqu’au bout sans faiblir et j’ai été aussi choquée que tout le groupe, dans lequel je me suis immiscée et intégrée sans complexe, absorbée dans ma lecture. Et la fin … comment dire… Comme d’habitue pleine de suspens, terrible … bref frustrante !

Et pour conclure

Et puis soudain #Sombrer est un manège à sensations fortes. Une suite qui ne manque pas d’animation et de rebondissements et qui fait apparaître des aspects de l’histoire que personne ne pouvait encore deviner. Ce troisième tome est bluffant. Depuis le début de cette série l’auteur nous emporte dans une intrigue où l’on va de surprise en surprise.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] puis soudain #aimer reprend directement à la fin du 3ème tome. Attention comme c’est quatrième tome il se peut qu’il y ait quelques spoilers… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge