International Guy #Berlin, Audrey Carlan

Résumé

Un homme au service des femmes.
Et voilà l’équipe d’International en route pour Berlin en Allemagne.
Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports.
Quel homme n’aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ?

Les trois employés d’International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route… et en dehors. C’est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures.

Il s’avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d’avant-garde. Ce travail de haut niveau s’accompagne d’un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy.
Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n’importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle.

Un ptit mot sur International Guy #Berlin

Tout d’abord je remercie Célia et Morgane des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de International Guy #Berlin. A chaque fois c’est un réel plaisir de retrouver Parker Ellis et ses amis pour suivre leurs aventures. Une nouvelle fois c’est un tome que j’ai dévoré et beaucoup aimé. Après une mission à Londres, quelques jours de repos à Boston et notre équipe repart pour une nouvelle destination Berlin.

Dans cette nouvelle mission à Berlin , Paker, Bo et Royce doivent travailler sur une campagne de publicité pour une marque automobile de luxe. Monika Schmidt est la patronne de OhM Motors. Il s’agit d’une mission assez difficile, d’autant une grosse somme d’argent est en jeu.

Ce que j’ai aimé avec International Guy #Berlin c’est que dans cette opus, Audrey Carlan se concentre beaucoup sur cette grande famille qu’est International Guy. Et j’avoue j’ai adoré ça! Ils se soutiennent les uns les autres quoiqu’il arrive. Et chaque fois on en découvre un peu plus sur ceux qui sont et font la famille de Parker. D’ailleurs rencontre avec un nouveau personnage dans ce tome. J’ai été contente de faire sa connaissance! Il s’agit de Paul , le frère de Parker. Il revient d’une mission des forces spéciales. Leurs retrouvailles sont belles et sincères. Paul vient présenter la personne sont il est tombé amoureux…

Le ptit plus dans ce 8ème tome, c’est que pour une fois tout le monde est réuni pour cette mission! Parker  a besoin de Mick, le fiancé de Wendy pour l’aider. Mais tout ne sera pas simple puisque Mick n’est autre que l’ex de Monika … Au fur et à mesure que l’histoire se déroule, nous avons une idée précise de la relation de Wendy et Mick, de son passé (et de son passé le plus épique ) mais aussi de leurs projets pour leur avenir. Je suis contente que l’on ait fait un peu plus connaissance avec Mick. Un mec assez mystérieux et intimidant. C’est chouette de l’avoir mis un peu en avant.

Bien sûr on oublie pas notre couple star de la série Parker et Sky, toujours aussi amoureux. Et d’ailleurs je les trouve trop mignons. Mais  il y a toujours ce mystère qui plane au sujet des messages inconnus… Hâte de savoir qui se cache derrière tout ça et surtout qui en veut autant à Parker et Sky??

Et pour conclure

Une nouvelle fois Audrey Carlan m’a conquise avec ce tome de International Guy #Berlin. On découvre un peu plus les personnages secondaires. Un tome plein de découvertes, de guérisons, de fantômes du passé et de mystères. J’ai hâte de voir ce qu’Audrey nous réserve pour la suite mais une chose est sûre on ne va pas s’ennuyer!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge