Everyday Heroes #Cockpit, K Bromberg

Résumé Everyday Heroes #Cockpit

« Le jeu en vaut-il la chandelle ? « 

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas prévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.

Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Un ptit mot sur Everyday Heroes #Cockpit

Tout d’abord je remercie Jessica des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de Everyday Heroes #Cockpit. Et voilà clap clap de fin sur cette trilogie que j’ai adoré. Chacun des frères Malone a son charme, on ne peut qu’être conquise. Que ce soit Grant, Grady ou Grayson ils ont tous le ptit quelque chose qui fait que l’on ne peut que s’attacher à eux. Vraiment je vous conseille cette trilogie.

Everyday Heroes #Cockpit est donc le tome consacré au troisième frère Malone. Il est père célibataire, tandis que ses frères sont policier et pompier, lui est pilote secouriste. On va donc découvrir son passé, ses fêlures, et pourquoi il a tant de mal à s’engager avec une femme. Ses frères vont l’inscrire au concours du papa le plus sexy. Et c’est alors qu’il va retrouver Sidney, une ancienne fille très populaire de son lycée…  Tout cela va le replonger dans son passé…

J’avoue que Grayson est un personnage que j’ai adoré. Ce papa prêt à tout pour son enfant et pour sauver des vies mais qui refuse de prendre le risque pour l’amour à cause d’une histoire qui l’a brisé… On ne peut que le comprendre. Un gros coup de cœur pour Luke, son fils de 8 ans. Il est tellement attachant et même si je ne suis pas une maman, on ne peut qu’être toucher par son histoire. Il m’a fait rire et puis on aime son innocence mais surtout son envie d’être comme tout le monde et de pouvoir avoir une maman.

Quant à Sidney, au fil des pages j’ai appris à l’apprécier. J’avoue qu’au départ elle nous apparaissait hautaine, la fifille à papa, froide et indifférente tout ce que je déteste. Mais elle en apprend davantage sur elle-même  et devient une personne très différente de ce qu’elle était en débarquant à Sunnyville. Petit à petit, elle va réussir à s’épanouir. Et la petite fille des villes va devenir une jolie femme des champs. C’est un véritable jeu du chat et de la souris qu’il va y avoir entre nos deux héros. On sent leur attirance et la tension sexuelle qu’il y a entre les deux. Grayson et Sidney n’ont pas un passé commun sans tensions, et les retrouvailles sont donc compliquées..

L’écriture est toujours aussi addictive. Il se dévore en quelques heures. K. Bromberg nous offre une très jolie conclusion à cette sexy et ô combien attachante fratrie Malone. Elle arrive encore nous fois à nous vendre un personnage masculin très charismatique. Et qu’on n’oubliera pas de sitôt ça s’est certain. Et puis c’est avec plaisir que l’on suit  de loin le reste de la famille et c’est vraiment plaisant de voir ce qu’ils sont devenus. Vraiment j’adore cette famille.

Et pour conclure

Il n’y a pas à dire, ces frères Malone sont des hommes bien. Difficile de choisir lequel est mon préféré, je les ai tous adoré. Une histoire touchante, addictive et des personnages très attachants. J’ai déjà hâte de découvrir l’histoire de Dési.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. […] Everyday Heroes #Cockpit, K Bromberg […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge