L’anti lune de miel, Christina Lauren

Résumé l’anti lune de miel

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l’amour.
Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor.
Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.
Une comédie romantique pleine d’humour!

Un ptit mot sur l’anti lune de miel

Tout d’abord je remercie Jessica des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de l’anti lune de miel. Christina Lauren est un duo d’auteures que j’adore. Je sais que je passe toujours des très bons moments avec leurs romans. Le dernier en date est love and others words. Un roman que j’ai dévoré en une journée tellement l’écriture est addictive. Mais c’est surtout que l’on a envie de savoir comme tout ça va finir entre Olive et Ethan.

L’anti lune de miel c’est donc L’histoire de Olive que l’on rencontre au mariage de sa sœur jumelle Ami. Mariage qui vire un peu au cauchemar puisque la quasi totalité des invités sont victimes d’une intoxication alimentaire. Résultat Ami et Dane, le marié sont incapables de partir en lune de miel. Ami propose à sa soeur de prendre sa place tout comme le fait Dane avec son frère Ethan. Mais le hic c’est que Olive et Ethan ne se supporte pas l’un l’autre…. Les vacances s’annoncent mouvementées 😉

On ne peut que passer un bon moment avec nos héros. J’avoue que j’ai aussi beaucoup ri au court de ma lecture. On aime chez Olive sa spontanéité, son humour mais surtout son répondant. J’ai adoré la relation qu’elle a avec sa sœur jumelle. Ami, la sœur chanceuse et Olive disons qu’elle est plus malchanceuse. Mais c’est ce qui fait son charme aussi. Elle est loin d’être parfaite et rien que pour cela on l’adore.

Quant à Ethan, il est plus mystérieux. Comme nous avons que le point de vue de Olive, nous le découvrons à travers son regard. J’avoue j’aurais aimé le point de vue masculin. Mais au fil des pages on le découvre et on l’apprécie de plus en plus. Finalement deux personnes qui se détestent au départ mais qui se rendent compte qu’ils ne savent pas vraiment pourquoi. L’attirance est là mais à cause des non- dits et de choses et actes mal interprétés, ils s’évitent et sont méfiants…

Une nouvelle fois, ce duo réussit avec brio à transmettre à ses lecteurs de la joie, de la bonne humeur et plein de jolis messages et sentiments. C’est plein de tendresse aussi. Et l’on va suivre un amour naissant sur un mélange de quiproquos, mensonges et trahison. Une histoire de sœurs et l’amour d’une famille également. Un roman drôle et sexy, parfait pour cet été!

Et pour conclure

L’anti lune de miel est une comédie romantique comme j’aime. Un nouveau coup de cœur pour ce roman de Christina Lauren. Si vous ne connaissez pas ce duo d’auteures je ne peux que vous conseiller leurs romans. De la haine à l’amour, avec des histoires de famille plutôt compliquées, on passe un super moment de lecture!

 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J’ai adoré.

  2. […] L’anti lune de miel, Christina Lauren […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge