Hello July

Hello July

Hello July ou comment dire bye bye à ce mois de juin passé à la vitesse de l’éclair. Honnêtement depuis le déconfinement j’ai l’impression que les journées, les semaines passent encore plus vite. Comme si tout ça n’avait pas exister. Pourtant c’est bien réel même si beaucoup font comme s’il n’y avait plus de virus… En tout cas ce mois de juin a été une nouvelle fois bien rempli. En dehors du travail évidement. Un mois de juin qui a été synonyme de vacances, de beaucoup de lecture, de running, de copines. Bref c’était que du bonheur!

En juin qu’est ce qu’on a fait? 

Et bien j’ai passé une semaine de vacances dans mes montagnes où j’ai une nouvelle fois pu profiter de mes neveux/ nièce, de mes copines, du calme. J’ai profité de ce mois de juin avant le rush des vacances pour aller me balader dans le Haut Var et découvrir de jolis endroits que je ne connaissais pas. Et c’est tellement dépaysant à une petite heure de voiture. C’est là que je me dis que la région est belle. Et que je n’ai jamais pris le temps d’aller visiter. Alors je vais remédier à ça. Et bien sûr je suis allée profiter de la plage parce qu’avec ces chaleurs un ptit plouf fait du bien. Je compte bien y retourner en juillet. Bon tôt le matin pour ne pas être avec les touristes hihihi.

Et sinon côté running je suis plutôt très contente de moi. Je m’étais challenger de courir 150 km et c’est chose faite. 152,6 km au compteur. Il y a bien longtemps que je n’avais pas été si régulière. C’est 32 de plus que le mois de mai. Une nouvelle fois j’ai accroché plusieurs dossards pour des courses virtuelles. C’est toujours chouette de courir pour de bonnes causes et pour se dépasser avec notamment la Tiger Race où j’ai battu mon RP sur 5km. Bon je sais qu’il y a encore du boulot, je suis loin de mon niveau de l’été dernier. Mais je compte bien une nouvelle fois me dépasser et me challenger sur juillet. Je vais déjà remettre la vitesse et les fractionnés au moins une fois par semaine. Je vous donne rendez-vous fin juillet pour faire un point.

En juin qu’est ce qu’on a lu?

Et bien j’a lu pas mal sur ce mois de juin. Bon je vous l’accorde avec ma semaine de vacances j’avais à cœur de vider un peu ma PAL. L’impression qu’elle ne fait que augmenter ces derniers jours… En ce mois de juin j’ai lu 17 romans, une BD et 5 mangas. Donc oui je suis très contente de ce bilan lecture. Je n’ai pas compter les pages oups. Je peux aussi vous dire j’ai été plutôt bien gâtée par les maisons d’éditions avec pas moins de 18 romans et 3 que j’ai acheté. Quand je vous dis que ma PAL déborde hihihi. Tout n’est pas encore chroniqué mais ça va venir 😉

  1. Te sentir renaître, Scarlette Cole
  2. Maybe Now, Colleen Hoover
  3. Le jour où tout a basculé, Julie Buxbaum
  4. Everyday Heroes T3, K Bromberg
  5. Tout le bleu du ciel, Mélissa Da Costa
  6. No sex in the City, Candace Buschnell
  7. Nos résiliences, Agnès Martin Lugand
  8. Les soeurs Grémillet #1
  9. The hate u give, Angie Thomas
  10. Sur les balcons du ciel, Sophie Henrionnet
  11. La commode aux tiroirs de couleurs, Olivia Ruiz
  12. Just not married #1
  13. L’anti lune de miel, Christina Lauren
  14. Au grand Air #1
  15. Au grand Air #2
  16. Et ton cœur qui bat, Carène Ponte
  17. Autour d’elles #Manga
  18. Tropical Palace Alicia Werner
  19. Les jours où je suis née, Valérie François
  20. N’oublie pas de laisser la place à l’inconnu(e), Sophie Villers
  21. Cette fois peut être, Kasie West
  22. Au grand Air #3
  23. Les sept sœurs #Maia Lucinda Rilley

Juin en quelques photos

Avec comme on peut le voir, beaucoup de verdure, parce que la nature il n’y a que ça de vrai!

Et pour juillet on prévoit quoi? 

Un peu comme chaque mois, prendre la vie comme elle va comme elle vient. De la lecture, du running avec un joli challenge que je me lance. Une semaine de vacances histoire de recharger les batteries. Et comme d’habitude, on va se laisser surprendre sans trop programmé parce que c’est chouette aussi 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge