Un (super) héros n’a pas que de grandes oreilles, Mily Black

Résumé un (super) héros n’a pas que de grandes oreilles

Amandine a toujours vu sa bande d’amis comme une seconde famille sur laquelle elle peut compter. Alors quand l’un d’entre eux a besoin d’aide, ils l’entourent tous, elle la première. Quitte à perdre un peu ses repères.

Un ptit mot sur un (super) héros n’a pas que de grandes oreilles

Tout d’abord je remercie Mily Black pour l’envoi de cette nouvelle. Je l’ai lu dans le cadre du blog tour que j’ai fait avec les copines. C’est toujours un réel plaisir de retrouver la plume de Mily. J’avais adoré Irish Therapy et si vous ne connaissez pas je vous invite à découvrir cette auteure.

Dans un (super) héros n’a pas que de grandes oreilles, on va faire la connaissance de Amandine, journaliste sportive et de sa bande d’amis. Amis qui se sont rencontrés à la fac. Nous allons donc suivre toute cette petite bande : Nicolas, Brahim, Idriss, Ethan sans oublier Souraya et Allyssia mais aussi les frères de notre héroïne et notamment Béranger. On se rend compte du lien très fort qui les unis et qu’ils peuvent compter les uns sur les autres à tout moment.

Alors bien évidement je ne vais pas trop vous dévoiler l’histoire comme c’est une nouvelle je ne voudrais pas vous spoiler. Ce que je peux vous dire c’est que l’on craque sur le bel Ethan. Ce héros qui n’a pas de supers pouvoirs mais qui j’en suis certaine sera faire fondre votre petit cœur. La vie ne l’a pas épargné, il a du grandir plus vite que les autres, ses priorités de vie ont désormais changées. Amandine sera à ses côtés pour l’épauler et plus si affinité;-)

On va également faire la rencontre de Allyssia que j’ai détesté au départ. On comprend au fur et à mesure pourquoi elle est comme ça. Mais j’avoue que je n’ai pas réussit à l’apprécier à sa juste valeur. J’ai adoré suivre les aventures de cette bande d’amis. Et une fois que l’on termine cette nouvelle on en veut encore. On a envie de découvrir un pu plus les autres personnages. Notamment Béranger l’un des frères d’Amandine ou encore Idriss ou Brahim je suis certaine qu’ils ont plein de choses à nous raconter! J’ai bien aimé aussi découvrir Souraya la meilleure amie.

C’est une histoire pleine de douceur qui se lit vite mais Mily va à l’essentiel pour que l’on passe un bon moment. Tout est très bien dosé pour que l’on se régale:-)

Et pour conclure

C’est une nouvelle toute mignonne, à prix tout doux que je vous invite à découvrir. C’est une romance doudou comme j’aime qui nous fait passer un très bon moment avec cette bande d’amis que l’on n’ a pas envie de quitter. Et j’espère qu’on les retrouvera très bientôt 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge