C’est lundi que lisez vous? #37

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
Une très belle semaine puisque j’ai lu 4 livres. Et je suis vraiment contente. Comme quoi moins de téléphone et de télé c’est assez productif 😉 J’ai terminé et adoré la passeuse d’histoires, une superbe histoire qui nous emmène en Inde. Un peu de New Romance avec le roman de Maloria Cassis et la nouvelle série de Audrey Carlan. Et puis j’ai lu moi ma vie ma chatte qui est un recueil de témoignages qui libère la parole sur le corps féminin et qui très intéressant.
Ma lecture en cours
J’ai commencé hier soir le tome 2 de Wish de Audrey Carlan. Evie est un personnage que j’ai beaucoup aimé dans le premier tome et j’ai donc hâte de découvrir son histoire.
Ma prochaine lecture
Ma prochaine lecture sera Mademoiselle Papillon qui me fait très envie et qui m’attend dans ma pile à lire!
Mes dernières chroniques
Une nouvelle fois je suis très très en retard dans mes chroniques. C’est la mission de cette demain (je suis en repos) c’est d’écrire les six chroniques des derniers romans que j’ai lu. Parce que c’est bien joli d’enchaîner les lectures mais ça serait pas mal que j’écrive un peu 😉
Et pour le reste 
Et bien avec le couvre feu à 18h j’avoue que je rentre plus tôt chez moi et donc j’en profite pour lire un peu avant de manger le soir; sachant qu’ensuite je m’endors rapidement hihihi. Il faut que je me trouve également une nouvelle organisation pour aller courir le matin étant donné que ma pause déjeuner est raccourci d’une heure et que le soir on doit être rentrer. J’espère lire tout autant cette semaine et je vais me mettre à jour comme je le disais dans mes chroniques.
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Belle semaine livresque !

  2. très belle semaine à toi 😉

  3. Très joli bilan de la semaine !
    Bonne lecture !
    Dernier post de Fantasybooksaddict : C’est lundi, que lisez-vous ?My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge