C’est Lundi Que Lisez-vous? #39

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Cette semaine j’ai lu deux romans. Deux superbes romans que j’ai adoré. Le nouveau roman de Carène Ponte qui une nouvelle fois m’a enchantée et j’ai hâte de vous en parler. Je ferais un post le jour de la sortie fin avril. Et puis gros coup de cœur pour des diables et des saints de Jean Baptiste Andréa. J’ai découvert la plume de l’auteur et je ne peux que vous le conseillez. Ma chronique sera en ligne cette semaine.
Ma lecture en cours 
j’ai commencé Betty, je n’ai lu qu’une centaine de pages et j’aime déjà beaucoup ma lecture. Elle sera ma lecture fil rouge. Je vais lire ce roman en parallèle d’autres romans.
Ma prochaine lecture
ma prochaine lecture sera le train des enfants. Roman dont j’ai vu des avis très positifs donc j’ai hâte de le découvrir.
Mes dernières chroniques 
Pas de chroniques cette semaine mais promis cette semaine je me rattrape. Je suis en vacances et donc fini de courir pour le boulot. En revanche j’ai écrit un article sur le Postcrossing si cela vous intéresse.

 

Et pour le reste

Et bien je suis officiellement en vacances depuis samedi soir et ce pour trois semaines. j’avoue que cela va me faire du bien parce que je suis fatiguée et cette coupure va clairement me faire du bien. Au programme de cette semaine : me reposer, aller courir, lire, reprendre le tricot. Prendre le temps aussi de rien faire et me poser devant la télé. Je pense que c’est un programme sympa 😉

BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Belle semaine livresque !

  2. J’espère que tu passeras une bonne semaine !
    Dernier post de Fantasybooksaddict : C’est lundi, que lisez-vous ?My Profile

    1. Merciii

  3. Belle semaine de lectures à toi

    1. Mercii belle semaine à toi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge