In My MailBox #261

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche. Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Qui dit déconfinement dit retour des SP dans la boîte aux lettres. Celui de la dernière fois est ici.

Les nouveautés continuent d’arriver sur les étagères des librairies mais aussi dans mes étagères, déjà bien pleines 😉 J’avoue que cette semaine c’était un peu Noël dans ma boîte aux lettres. Et je peux vous dire que j’ai hâte de découvrir tout ça. J’ai encore de belles heures de lectures devant moi. J’ai reçu trois romans et j’ai acheté nous étions seulement des enfants, roman que j’ai vu passer sur Instagram, qui parle de la seconde guerre mondiale.

Mon In My MailBox en photo

 

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Très belles lectures à toi!

    1. Coralie a dit :

      Mercii ma poulette

  2. […] In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche. Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Qui dit déconfinement dit retour des SP dans la boîte aux lettres. Celui de la dernière fois est ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge