C’est lundi que lisez vous? #47

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Une nouvelle belle semaine de lecture. Malgré la reprise des horaires classiques au boulot et donc des journées un peu longue, je suis plus que ravie des ces 5 romans lus. Bon il faut dire que j’avais déjà commencé la petite librairie des coeurs brisés. Des belles lectures dont je vous reparle cette semaine sur le blog.
Ma lecture en cours
J’ai commencé hier après midi en lecture commune avec Mélusine les lendemains de Mélissa Da Costa. J’avais beaucoup aimé son précédent tout le bleu de ciel que je suis ravie de retrouver sa plume. J’avoue que j’aime beaucoup pour le moment. Je ne m’attendais pas du tout à cette histoire.
Ma prochaine lecture 
Aucune hésitation sur ma prochaine lecture. Je vais lire le nouveau roman de Valérie Perrin qui sort ce mercredi et dont j’ai hâte de découvrir cette nouvelle histoire.
Mes dernières chroniques
Deux chroniques pour cette semaine.
Et pour le reste 
Une nouvelle belle semaine côté lecture. La diminution du temps passé sur les RS a vraiment été bénéfique. Et j’avoue que ça fait également du bien au moral… Quoi de mieux que de s’évader quelques heures avec des romans loin de cette actualité si morose… J’espère que cette  semaine sera tout aussi belle. Côté running objectif une nouvelle fois atteint avec 38km au compteur, donc plus que ravie. Et j’ai surtout terminé hier mon challenge du mois avec 135km couru. Il reste encore 3 jours et je compte bien ajouter quelques kilomètres. Une nouvelle fois, mardi j’ai fait mon batch cooking pour la semaine et une fois de plus je me rends compte du gain de temps lorsque je rentre à la maison le soir. Il n’y a qu’à réchauffer les plats. C’est mon programme de l’après midi d’aujourd’hui ;-). Et puis petit bonheur c’est que samedi soir je serais en vacances pour une semaine. J’ai déjà hâte de rentrer dans mes montagnes. Enfin en espérant qu’ils n’annulent pas une nouvelle fois mon train et qu’il ne confine pas de nouveaux départements… Je compte bien réussir à rentrer malgré tout…
BONNE SEMAINE 😉 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. La Route des Lucioles me rend fortement curieux.

    Très belle semaine à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge