C’est Lundi Que Lisez Vous? #50

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
J’ai terminé le tome 1 de l’encre du passé lundi midi dernier et je n’ai pas pu m’empêcher d’enchaîner avec le tome 2. J’ai adoré l’histoire de Clément. Je vous en reparle très prochainement. J’ai lu ensuite les ombres du Loch Fyne, belle saga familiale qui nous emmène en Ecosse. Et hier après midi j’ai lu l’histoire de Catori, dernier tome de la saga Wish. Et une nouvelle fois j’ai passé un chouette moment.
Ma lecture en cours
Je suis toujours en train de lire Trois de Valérie Perrin et j’avoue que pour une fois je savoure ma lecture 🙂
Ma prochaine lecture 
Après avoir lu pas mal de romance, j’ai envie de varier les genres. Je vais donc lire un petit Cosy Mystery avec Bretzel & Beurre salé. J’ai hâte de le découvrir.

Mes dernières Chroniques
Une seule chronique cette semaine, mais d’autre arrivent dès cet après midi et dans la semaine 😉
Et pour le reste
Et bien j’ai repris le chemin du boulot lundi dernier et l’impression que j’ai repris depuis 6 mois… J’avoue que la semaine a été un peu compliquée… Mais comme d’habitude je trouve du réconfort dans la lecture! Je n’ai pas trop couru non plus, j’ai été fatiguée et j’ai préféré m’écouter. En revanche, pour me couper un peu les journées, les jours où je ne vais pas courir, je vais un peu marcher pendant ma pause déj. Et honnêtement ça me fait du bien. J’espère que la semaine qui arrive sera un peu moins intense au boulot mais je n’y crois pas trop… Mais je garde en ligne de mire que dans 15 jours je suis de nouveau en vacances hihihi 🙂
BONNE SEMAINE 😉 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. J’ai découvert récemment les cosy mystery, et j’ai très envie de découvrir Bretzel & Beurre salé. Du coup, j’ai hâte de lire ton avis.

    Très belle semaine.

    1. Coralie a dit :

      Hâte de le découvrir aussi. J’aime bien ce genre de policier

  2. J’ai tellement hâte de découvrir Trois ! Je te souhaite une excellente semaine de lectures 🙂

    1. Coralie a dit :

      Mercii belle semaine à toi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge