C’est lundi que lisez vous? #39

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
Très contente de ma semaine de lecture. Lundi pendant ma pause déj j’ai lu le témoignage de Mila, je suis le prix de votre liberté. Mardi j’ai lu grandir un peu de Julien Rampin que j’ai adoré. Puis j’ai lu Mississipi solo, parce que l’auteur sort un nouveau roman à la rentrée, 30 ans après il a refait la descente du Mississipi en solo. Et enfin j’ai lu le libraire de Wigtown que j’ai beaucoup aimé et dont je vous reparle prochainement sur le blog.

Mes lectures en cours

Comme d’habitude je ne respecte pas ce que je dis, je change de lecture hihihihi. Donc mes lectures en cours sont toujours les même. Mais je me donne pour mission de les finir tous les deux cette semaine. Je n’en commencerai pas un autre avant!
Ma prochaine lecture 
Elle sera la même que la semaine dernière…
Mes dernières chroniques 
Une chronique cette semaine. Je sais j’ai du retard mais j’avoue que je n’ai pas trop l’envie ces derniers temps d’écrire…

Et pour le reste 
Malgré la semaine très intense, je suis contente d’avoir pu lire ces quatre romans. La fin de la semaine a été géniale avec le livre en ville qui se poursuit jusqu’au 26 juin. Et j’ai hâte d’être à ce weekend pour retrouver Clarisse Sabard et Tonie Béhar et d’animer une rencontre avec toutes les deux. Sinon côté sport je n’ai pas chômé puisque j’ai couru quasi 47 km! Comme je vous l’ai dit, j’ai un challenge de 200km d’ici le 30 juin alors pas le choix, il faut borner pour atteindre l’objectif! Cela me sort de ma zone de confort et c’est chouette de se dépasser. Mardi dernier j’ai été à la plage pour la première fois de la saison. Je profite avant que les touristes n’arrivent! Et je compte bien remettre ça demain sur mon DayOff. C’est parti pour une nouvelle belle semaine je l’espère.
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J’espère que Meurtres et Pépites de Chocolat te plaira, j’ai hâte de lire ton avis.

    Très belle semaine

  2. J’ai entendu tellement de bien de “Beignets de tomates vertes” !
    Passe une excellente semaine et bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge