C’est Lundi Que Lisez Vous? #58

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
 

Deux lectures de Noël que j’ai adoré et dont je vous reparle cette semaine.

Ma lecture en cours 

Je suis en train de lire s’adapter de Clara Dupont Monod prix fémina et goncourt des lycéens

Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera la liberté des oiseaux, un roman qui se passe dans le Berlin des années 60
Mes dernières chroniques 
Une seule chronique cette semaine. Il n’y en aura pas d’autres sur le blog cette semaine. Comme Je change d’opérateur et orange m’a déjà coupé la ligne grrrr… donc affaire à suivre!
Et pour le reste 

La semaine est passée une nouvelle à mille à l’heure, l’impression de toujours courir après le temps. Même si je profite à fond de chaque moment de libre et notamment le mardi comme je ne travaille pas. Et oui la journée cocooning fait toujours du bien.  Je suis contente de mon rythme de lecture une nouvelle fois cette semaine. Moins de réseaux sociaux, plus de lecture, de tricot, de running. Bref j’ai trouvé la bonne combinaison pour le moment et je compte bien continuer sur ma lancée. Je regarde les téléfilms de noël plutôt pendant ma pause dej et je crois que c’est un bon compromis aussi.

BONNE SEMAINE 🙂 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge