Hello December

Hello December

Nous y voilà dans l’un de mes mois préférés avec Noël qui pointe le bout de son nez.Les décorations, les téléfilms, les comédies de Noël, les chocolats chauds dégoulinants de marshmallow. Bref j’adoooore cette période. Pas mécontente que novembre s’en aille.Je n’ai jamais vraiment trop aimé ce mois…

En novembre qu’est ce qu’on a fait? 

J’ai commencé le mois par un ptit retour dans mes montagnes pour 5 jours. Et je peux vous dire que que ces quelques jours m’ont fait un bien fou! Je n’étais pas rentrée depuis cet été et je commençais à trouver le temps long! Il y a eu l’anniversaire des petits de ma meilleure amie, du rugby au stade, du Running et pour finir la fête du livre à Toulon qui a été un week-end juste génial 🤩

Côté Running ça été un petit mois puisque je n’ai couru que 117 km. Un petit mois mais je crois que j’en avais besoin. Mais j’ai atteint les 1500 km couru depuis janvier alors rien que pour ça je suis ravie. Je compte bien faire mieux en décembre.

En novembre qu’est ce qu’on a lu? 

Et bien je suis très contente d’avoir eu un bon rythme de lecture. Alors oui j’ai tellement de livres dans ma pile à lire que j’ai envie de tout lire. J’ai tout de même lu 13 romans dont quatre pour le prix romantique Charleston. Chaque année c’est un plaisir de pouvoir participer au vote final. Un total de 3495 pages. Côté Pile à lire je suis à 252 livres… presque deux ans de lecture 😅 #DontJudgeMe. Je me dis que j’ai du choix comme ça hihihi. Non plus sérieusement je sais qu’il faut que je la fasse baisser.

  1. Ce que murmure le vent, Amy Harmon
  2. Sous le préau , prix romantique Charleston
  3. Ed-Ba, prix romantique Charleston (et vainqueur de l’édition!)
  4. Les fleurs du sérail, prix romantique charleston
  5. Laisse venir l’oubli, prix romantique Charleston
  6. T’embrasser sous la neige, Emily Blaine
  7. Tout ce que je veux pour Noël , album jeunesse
  8. Noël, avalanches et hésitations, Rose Mia
  9. La sœur à la perle, Lucinda Riley
  10. Bretzel et beurre salé, T2
  11. Les tortues ne fêtent pas noël sous la neige, Sophie Jomain
  12. L’enterrement de Serge, Stéphane Carlier

Novembre en quelques photos

Et pour décembre qu’est ce qu’on prévoit? 

Le mois s’annonce intense à la librairie avec cette période de Noël mais j’adore. Je vais également retrouver ma famille pour Noël et je sais que ça sera trop bien. Bien évidement je vais continuer à courir (un dernier dossard dimanche 5 décembre sur un 10km), lire cela va de soi. Sans oublier de finir mes cadeaux, il m’en reste quelques uns à faire. Mais je vais aussi me laisser porter par les surprises de la vie.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge