C’est Lundi Que Lisez Vous? #68

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
La semaine dernière j’ai terminé la soeur de la lune, tome 5 de la saga des sept soeurs. Je vous en reparle cette semaine  sur le blog. Un tome dont j’ai beaucoup aimé la partie présent et pour une fois un peu moins la partie du passé. Et puis j’ai lu le gosse de Véronique Olmi, un roman que j’ai adoré! Je vous en parlerai aussi cette semaine.
Ma lecture en cours
Je change un peu le programme prévu… J’ai laissé un peu de côté le livre de Barack Obama, très intéressant mais dense. Je le reprendrais à mon retour de vacances. Je vais commencer ce matin meurtres et charlotte aux fraises, un cosy crime comme j’aime et qui je pense va se lire rapidement. Et puis ce roman rentre dans mon challenge dépoussiérage de ma PAL.
Ma prochaine lecture 
Là aussi je change un peu. Je ne lirai pas tout de suite je revenais des autres mais il est prévu pour mes vacances tout de même. Mais je vais terminer le tome 4 de la chronique des Bridgerton que j’avais commencé il y a quelques temps…
Mes dernières chroniques 
 
Pas de chroniques cette semaine, mais un article sur mon bilan de janvier et ma PAL que j’ai emmené pour mes vacances. Mais  je suis en vacances et je  compte bien dans les prochains jours…
Et pour le reste 
J’ai fini la semaine sur les rotules, un peu malade, beaucoup de fatigue. Donc là je commence la semaine en étant en vacances. Et je peux vous dire que depuis la mi août ça commençait à faire un peu long. J’ai quinze jours alors je peux vous dire que je vais en projeter un maximum. J’ai déjà des p’tites choses de prévu et je sais que ça va être génial!
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge