C’est Lundi Que Lisez Vous? #72

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes dernières lectures 
Deux romans cette semaine. Je n’avais pas forcément prévu de lire les douleurs fantômes mais lorsque j’ai eu fini je revenais des autres j’ai eu envie de lire la suite ;-). Et puis j’ai lu le roman de Carène Ponte. Je crois que c’est l’un des meilleurs roman de Carène que j’ai pu lire! Je vous en reparlerai à sa sortie.
Ma lecture en cours 
J’ai commencé ce matin hors les murs. Je n’ai lu que quelques pages mais cette lecture s’annonce prometteuse.
Ma prochaine lecture
Ma prochaine lecture sera Odette et le taxi jaune. Un roman qui me fait envie depuis sa sortie et que j’ai hâte de découvrir!
Mes dernières chroniques
Une seule chronique cette semaine avec un livre tout doudou qui vous emmène au Danemark!
Et pour le reste 
Et bien je peux vous dire que la semaine qui s’est écoulée a été juste top! En dehors du travail un après midi thé et papotages avec ma copine Alexia, sans oublier la venue de Melissa Da Costa samedi à la librairie qui a été trop bien! Et elle s’est conclue par un dossard accroché hier en course à pied! Je ne sais pas encore ce que la semaine me réserve mais je sais d’ores et déjà que je ferais en sorte de la rendre belle 🙂
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge