C’est Lundi Que Lisez vous? #80

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
J’ai lu deux romans cette semaine. J’ai terminé le sens de nos pas de Claire Norton que j’ai beaucoup aimé et dont j’ai hâte d’en parler avec elle à la fête du livre de Hyères. Et j’ai aussi lu écoute la pluie tomber de Olivia Ruiz. Tout comme son premier roman, je me suis régalée avec sa plume et cette belle histoire.
Ma lecture en cours
Mes deux lectures en cours. J’ai presque terminé le roman de Marie Vareille, je le savoure parce que je ne veux pas quitter les personnages… Et puis ce matin j’ai commencé Merci Grazie, Thank you de Julien Sandrel .
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera le nouveau roman de Tonie Behar. J’anime une rencontre à la fête du livre de Saint Raphaël le dimanche 29 mai.
Mes dernières chroniques 
 
Pas de chroniques mais j’ai repris le Throwback Thursday Livresque et puis j’ai fait un point sur le challenge je mets ma PAL au régime.
Et pour le reste 
L’impression que la semaine est passée à une vitesse folle et que je n’ai rien eu le temps de faire… Et je pense que l’on repart sur les même bases cette semaine. Avec en ligne de mire la fête du livre de Hyères samedi et dimanche. À cela on commence à aménager la librairie, les travaux prennent bientôt fin et j’ai hâte!!! Je trouve malgré tout le temps de lire, d’aller courir, d’aller au stade. Bref j’aimerais que les journées fassent parfois un peu plus que 24h hihihi.
BELLE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. De belles lectures !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge