C’est Lundi Que Lisez Vous ? #84

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Le semaine a été belle et riche en lecture et comment vous dire je suis ravie. Trois belles lectures dont j’essaye de vous parler cette semaine sur le blog.
Ma lecture en cours
Ma lecture en cours est les larmes du Reich qui était dans ma PAL des vacances d’avril mais que je n’avais pas lu… En tout cas pour le moment j’aime beaucoup.
Ma prochaine lecture 
Pour ma prochaine lecture je reste dans le thème de la seconde guerre mondiale avec le nageur d’Auschwitz. Je sens que cette lecture ne me laissera pas indifférente…
Les derniers articles
Deux chroniques pour cette semaine. Deux romans avec lesquels j’ai passé un super moment et notamment avec le sens de nos pas. Un roman qui m’a touchée.
Et pour le reste 
Et bien je commence la semaine en étant une nouvelle fois dans mes montagnes. Et que ça me fait du bien. Je sais que la semaine sera intense au boulot avec l’ouverture prochaine de l’agrandissement. Les journées vont être bien remplies mais en même temps je sais que c’est pour du mieux. Alors je fais le plein de bon air avant de repartir pour trois semaines dans le sud avant de pouvoir de nouveau revenir pour cette fois une semaine de vacances. Côté lecture je compte essayer garder le même rythme. Une nouvelle fois, moins de téléphone = plus de lecture! Alors je vais continuer parce que cela me convient très bien! Et côté running j’ai retrouvé ma p’tite motivation. Alors parfois c’st dur dur de se lever à 6H mais je suis tellement bien une fois ma sortie faite!
BELLE SEMAINE 🙂 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge