Lola: petite,en cloque et complètement larguée, Louisa Méonis

51VAxv6K8uL._SX195_.jpg

Résumé:

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). En cloque (j’ai donc officiellement le droit d’être grosse). Et complètement larguée.Vous y croyez  ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. Comme je ne fais rien comme tout le monde, j’ai décidé d’ajouter à la préparation de notre mariage  : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et? la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. N’importe quel homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça ? et surtout à ma famille de dingues ?, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres  ! De toute façon, s’il lui prenait l’envie de s’éloigner, il aurait intérêt à courir vite. Très, très vite? 

Un ptit mot sur le livre:

Je remercie Mélanie des éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman. J’avais beaucoup aimé la saison 1. 

Lola et Jerry sont sur le point de se marier et d’être parents. Fous amoureux l’un de l’autre, rien ne semble obscurcir ce bonheur tant mérité. Ce ne sont surtout pas les préparatifs du mariage ou la visite chez les parents de Lola qui viendront mettre le feu aux poudres.Leur amour est plus fort : les sarcasmes du futur beau-père de Jerry ne le feront pas fuir, et une robe réduite en lambeaux ne fera pas flancher les nerfs d’acier de Lola.Tout va bien dans le meilleur des mondes… jusqu’au soi disant plus beau jour de la vie de couple de nos deux tourtereaux. La journée devait être magique ! Mais pour Lola tout vire au cauchemar…

Ce que j’aime en Lola c’est que l’on peut facilement s’identifier à elle. C’est une femme moderne avec quelques kilos en trop, un humour dévastateur et surtout un caractère bien trempé. Malgré les coups bas qu’elle peut subir elle garde la tête hors de l’eau. Elle est courageuse et franchement je l’adore. Elle est enceinte jusqu’au dent et elle va continuer d’enchaîner les impairs. Le ridicule ne tue pas et Lola en est clairement l’exemple parfait.  Quant à Jerry, Jullian, Mr fossette ou peut importe son prénom j’avoue que je suis un peu déçue de son comportement. Il a beaucoup trop menti à mon goût à sa fiancée… J’avoue que j’ai trouvé le « double rôle » de Jerry assez confus en fait. Louisa a réussi à me faire rire aux larmes.  C’est horrible de rire du malheur des autres et plus particulièrement lorsqu’une jeune femme qui croyait dure comme fer à l’amour, ou en tout cas avoir trouvé l’Homme de sa vie se retrouve sans rien, avec un futur bébé sous les bras, une famille d’espion complètement barge. Dans cette nouvelle saison ,même si l’humour reste prédominant , j’ai souvent eu le cœur serré pour Lola car elle ne va pas vivre que des événements heureux. Les personnages ont grandi, Jerry s’est dévoilé, Lola ressort un rien plus forte de cette aventure.

Et pour conclure:

Toujours fidèle à elle-même toujours aussi hilarante et un peu trop garce de temps en temps mais on lui pardonne. On l’aime notre Lola. u souris, tu ris, tu pleures… la totale. J’ai pleuré avec Lola, je suis tombée au fond du trou et je me suis gavée de cochonneries sucrées (roooo) avec elle. Louisa nous tient en haleine tout du long. Mais où va-t-elle chercher toutes ces idées ? En tout cas je ne peux que vous encourager à suivre les aventures de Lola mais aussi de sexy-fossettes, Jerry, Jullian… Merci Louisa de ce pur moment de bonheur. Cette deuxième saison est à la hauteur de mes espérances.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Lola: petite,en cloque et complètement larguée, Louisa Méonis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge